![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Oui c'est juste que Web à oublier Aspar Ducati avec Barbera et Honda Caffè-Latte avec Aoyama.
Consernant Inmotec il rouleront seulement 4 courses dont la première sera Catalunya. |
Citation:
|
Donc, je recommence
Un petit résumé des transfert en MotoGP Yamaha Factory, Rossi et Lorenzo reste Honda Repsol, Pedrosa et Dovisiozo reste Ducati MotoGP, Stoner et Hayden reste Yamaha Monster Tech3, Edwards reste, Spies arrive a la place de Toseland qui va en WSBK. Honda LCR, De Puniet reste Honda Scot, Talmasci part en moto2 et sera vraisemblablement remplacé par De Angelis si le team survit Suzuki Rizla, Capirossi reste et Vermeulen va en WSBK avec Kawa et sera remplacé par Bautista Honda Gresini, Elias et De Angelis partent, arrivent Melandri et Simoncelli Ducati Pramac, Kallio reste et Canepas part, remplacé par Espergaro Honda caffe latte, Aoyamo comme pilote Aspar Ducati, Barbera arrive et Inmotec, mais bon pour moi eux on les verras pas beaucoup, voir pas du tout. Hayate se retirent |
Je me demande quel pilote pour l'Inmotec vu qu'il ne rouleront que pour 4 courses.
|
Gibernau ! :D
|
Citation:
|
Citation:
super merci !! :) |
Citation:
|
Entendu cet après midi il semblerait que Cluzel ait en amont des problème de manager... d'où les difficultés à s'engager et à conclure des contrats.
|
Citation:
Quand on voit que Colin doit se contenter de25% de son salaire, j'imagine facilement que les propositions financières faite par Tech3 ne doivent pas être mirobolantes....Ce n'est que mon avis bien sûr :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07. |