![]() |
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
:plorenzo n'a pas de pression ???pourquoi il chute autant???
:pil ne joue pas le titre???pourquoi il enchaine les poles ??? :ppure génie de la moto??? c'est un malin ! mais il ne pourra pas tricher encore longtemps, la pression, les blessures, les problèmes vont le rattraper ! a ce moment on verra ce qu'il vaut vraiment en GP !:p:p:p |
Citation:
pure génie de la moto c'est difficile à dire encore, c'est dans les moments difficiles qu'on voit les grands champions. rossi n'aurait peut-être pas cette popularité s'il était rester chez honda à enchainer les titres comme l'avait fait Doohan. voir un pilote gagner avec une moto inférieure c'est vraiment classe. mais sans doute est-ce plus difficile maintenant. |
:):):)entièrement d'accord avec toi !
|
Citation:
de plus la fragilité osseuse qu'il a ne présume pas non plus des douleurs qu'il peut avoir, d'une part la douleur est extrêmement subjective et variable d'un individu à l'autre et d'un contexte à l'autre. mais personnellement je trouve quand même la performance remarquable même si au départ je ne l'aime pas beaucoup le lorenzo. pour les injections effectivement c'est assez étrange, par contre pour les béquilles et le fauteuil c'est très important pour limiter les contraintes au niveau des foyers de fracture. (déjà qu'ils font une entorse à tout ça pendant les courses et essais, il faut ensuite qu'à coté il ménage le plus possible ses chevilles). |
Citation:
Où as tu vus qu'il enchaîne les pôles ?:boutons: Dernières remarques: pourquoi dis tu qu'il triche? Et tu dis que les blessures vont le ratrapper, pourquoi ? Il n'est pas blessé en ce moment ? |
Citation:
qu'il apparaît au public ? Du à son syndrome des loges ? |
Citation:
Comme le dit si bien Karel, il a des fractures aux 2 chevilles d'ou sa nécessité de soulager au maximum ses chevilles lorsqu'il ne pilote pas. Ses blessures vont aller de mieux en mieux, et je ne vois que lui pour donner du fil à retordre à Rossi dans son propre jardin Toscan. Concernant ses douleurs aux avants bras... apparemment son chirurgien espagnol à fait du bon boulot vu que plus personne n'en parle. Son team manager ne veux pas voir en lui un prétendant au titre cette année mais force est de constater qu'il va bien tenter sa chance. Ce pilote là.... c'est du très grand, très fort, très talentueux. Je n'étais pas fan du Lorenzo en 250cc (j'étais plutot Dovisiozo) mais je reconnais qu'il risque de faire tourner une nouvelle page du sport moto |
oui sauf que dans le parc fermé juste après la course au mans il été debout sur ces 2chevilles, sans béquille, ni fauteuil (il été en train de donné un interview)... je pense qu'il en rajoute quand même un peu...
|
Citation:
Pendant le weekend au Mans, au contraire, lorsque les efforts se font intenses et rapprochés dans le temps, il faut privilégier au maximum la récuperation et éviter toute fatigue évitable |
Comme je l ai dis precedement,je suis fan absolu de rossi depuis la premiere heure,mais je vois en lorenzo le prochain rossi.Ce mec est ultra doue,rapide,perseverant,et pour ceux qui disent qu il ment peut etre bien,mais alors il faudrait dire a de punaise et les autres de se mettre au tas comme lorenzo en chine,de mentir tout comme lui,et de finir 2 eme au mans en ecrasant tout le monde dans les derniers tours.
Ce mec est un grand,bourre de talent meme si ca en fait chier certains ici.Quand un pilote a du talent il faut savoir le reconnaitre ou alors c est que vous n y connaissez rien en pilotage. DAI VALE FACCI UNA BELLA GARA AL MUGELLO!!! LA TERZA VITTORIA!!!FORZA FORZA! E VENUTO,HA GUIDATO,HA VINTO. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |