Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Indianapolis (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11601)

Valentino46 15/09/2008 13h03

Re : Indianapolis

Moi jattend de le voir a la baston SUR LE SEC contre un Valé ou un Stoner :)

Stoner27 15/09/2008 13h26

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 300057)

pareil! Surtout qu ici, il avait l avantage d avoir deja roule sur la piste avant les autres!:yes:

Au fait, le grand pere de Rossi est decede ce week end... Rossi a ete mis au courant apres l arrivee de la course. Condoleances.

webamanu 15/09/2008 13h41

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 300057)

Il n'aura aucun problèmes de bastons avec qui que ce soit, ça lui fait pas peur la baston, pas peur. :yes:

HAGA 04 15/09/2008 14h04

Course des 125:non:
Mike a encore subi les attaques de Corsi et ça l'a encore déstabilisé
Corsi fait comme un peu Rossi, dépassement limite avec frottements voir non sportif...
Mike n'a plus que 25points d'avance, il arrive devant Talma donc il n'est plus trop dans le coup pour le championnat (mais tout est encore possible)

Corsi = italien + machine italienne = mental plus fort === champion:langueŽ:

Les 250 annulés c'est vraiment trop C.. ils ont fait le déplacement dépensés un fortune pour aller là bas... pour rien
mais c'est vrai le temps etait vraiment trop pourri, peu etre sûrement le reste du cyclone qui s'est abattu sur la cote sud du pays.

Hayden beau Drift effectivement. Mais pour moi les 2 pilotes Hayden et Spies ayant déjà roulés sur ce circuit n'ont pas mérité autant d'éloge :p
Hayden a toujours (ou presque) été tres fort dans son pays (il aurait du y r.... non j'déconne:D)

Rossi départ normal comme avant et au fil des tours il remonte (comme avant)
Guinto fort sous la pluie comme d'hab ça ne lui sauvera pas sa tête pour la prochaine saison.
Randy pas tombé mais que 3 points.

Jorge etait décu de pas avoir fait quelques tours de plus pour bouffer Hayden (les amerloques ont sauvé l'amerloque) il l'a dit à la conférence de presse:D

Décu par Edwards depuis qu'il a resigné avec Tech3 pour la saison prochaine il ne fait plus rien.... coïncidences :non: mais trop vieux ;)et pas sérieux

Stoner27 15/09/2008 14h20

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 300062)
Mike a encore subi les attaques de Corsi et ça l'a encore déstabilisé
Corsi fait comme un peu Rossi, dépassement limite avec frottements voir non sportif...
Mike n'a plus que 25points d'avance, il arrive devant Talma donc il n'est plus trop dans le coup pour le championnat (mais tout est encore possible)

Corsi = italien + machine italienne = mental plus fort === champion:langueŽ:

j'ai pas vu de depassement anti sportif de Corsi sur cette manche. Et si tu veux parler de San Marin, c etait viril mais pas anti sportif...
C est normal qu'ils mettent tous la pression sur Di Meglio. A lui de gerer.

Laurent_bis 15/09/2008 15h01

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 300061)
Il n'aura aucun problèmes de bastons avec qui que ce soit, ça lui fait pas peur la baston, pas peur. :yes:

Je pense que sur les sec, une fois qu'il connaitra plus les circuits.. a mon avis il jouera devant si il a une machine qui va bien..
C'est un bon pas de doute la dessus

HAGA 04 15/09/2008 15h22

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 300066)
j'ai pas vu de depassement anti sportif de Corsi sur cette manche. Et si tu veux parler de San Marin, c etait viril mais pas anti sportif...
C est normal qu'ils mettent tous la pression sur Di Meglio. A lui de gerer.

Là il n'a peu etre pas été anti sportif mais il est venu au contact avec Mike quand même et je pense bien que c'était voulu :):bad:
Mais je suis d'accord c'est à lui de gerer et de rendre coup par coup :p

loicalex 15/09/2008 16h12

[quote=Valentino46;300057]Moi jattend de le voir a la baston SUR LE SEC contre un Valé ou un Stoner :)[/quote

c'est clair,

meme ci il a sa place en motogp, spies n'est pas encore au niveau des tenors de la categorie...Et se posera la grande question des performances de la suz' en 2009

Parce que le meilleur du monde ne peux rien faire si sa monture est une trapannelle farçie......
ah si, pardon rossi en 2004 .:D

Red Bull 15/09/2008 16h59

Franchement, ce circuit n'est pas adapté à la moto. :bad: Aucune courbe, des virages en première, pas d'intérêt au niveau du pilotage ........ Je n'ai pas spécialement apprécié.

Sinon, pour la course, Rossi a été impeccable. Même s'il a eu chaud aux fesses à un moment.
Hayden .......... s'est dopé à la Red Bull ! :D
Sans rire, il s'est littéralement défoncé devant son public. ;)
Spies a mérité de tenter sa chance en MotoGP selon moi, Même s'il connaissait le circuit, c'est quand même une sacrée performance. S'il n'a pas attaqué Stoner et Dovi, c'est parcequ'il avait un problème de buée, et qu'il ne voyait presque plus rien. Il se servait des deux autres comme "guide".

La 8e place de Dani n'est pas mal. Nouveaux pneus, nouveau moteur, nouveau circuit, des essais sous la pluie, une piste détrempée .......... et une place dans le top 8. Je m'attendais à bien pire. C'est prometteur pour la suite. :yes:

Pour ce qui est de Mike, il faudrait (facile à dire devant son PC) qu'il fasse bien comprendre que le numéro de la 125, c'est lui. Soit en montrant que les attaque de l'Italien ne le déstabilisent pas (en redoublant et en s'échappant), soit en le lui faisait "gentiment" comprendre. Faire un peu comment Corsi en fait, histoire de lui prouver qu'il n'a pas peur.

Par contre, les manoeuvres de Corsi sont certes un peu osées et viriles, mais pas anti-sportif. Il n'a jamais percuté Mike en ligne droite, ou fait "banzaï" dans un virage. Il ne faut pas devenir paranoïaques juste parce que c'est un Français qui est visé. ;) A Mike de prouver que le plus fort c'est lui, et que rien ne peut l'atteindre. Que c'est un vrai warrior. Talmacsi n'a pas été chahuté de la sorte l'an dernier ......... parce que tout le monde savait qu'il ne se laisserait pas faire, et qu'il était tout à fait prêt à rendre la pareil.

Red Bull 15/09/2008 17h06

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 300094)
Spies a mérité de tenter sa chance en MotoGP selon moi. S'il n'a pas attaqué Stoner et Dovi, c'est parcequ'il avait un problème de buée, et qu'il ne voyait presque plus rien. Il se servait des deux autres comme "guide".

Déclaration de Spies :

"Après dix tours, je ne pouvais plus rien voir et c'est pour cela que je n'ai jamais tenté d'attaque car je me contentais de les suivre pour savoir où je pouvais aller. J'ai donné le maximum pour ce résultat même s'il y avait mieux à faire"

Source : http://www.eurosport.fr/moto/gp-d-in...31/story.shtml

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.