![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
y sont prometteurs et indéniablement rapides. maintenant et comme pour spies, je ne pense pas que rester longtemps en SBK va les aider à faire une meilleure carrière en motoGP. la différence doit être grande niveau réglages, apprentissage du proto. et pis les années passent vite et on est vite grillé ou trop vieux. Toseland était assez rapide en sbk mais ne fera sans doute plus trop long feu en motoGP. Edwards en pré retraite lui donne une leçon très particulière. Je suppose qu'entre doubles champions du monde SBK on se comprend. :diable: |
Citation:
http://www.motogp.com/fr/riders/profiles/Noriyuki+Haga je pense qu'il est un peu comme Xaus. (pour moi ce n'est pas une critique loin de là) http://www.motogp.com/fr/riders/profiles/Ruben+Xaus |
Citation:
hopkins, je l'avais presque oublier, peut être une solution pour tech 3 l'an prochain en remplacement d'edwards?? hayden n'est pas en fin de carrière comme edwards, meme si il n'est pas au top ce debut de saison, il devrait s'en sortir pour rester en gp l'an prochain, il a quand meme été champion il n'y a que 2 ans!!! |
Fabrizio a tâté du GP, (sa clavicule du bitume) et le petit Léon qui n'est plus ce que l'on peut appeler un petit jeune (déjà 26 ans tout de même), a fait une saison discrète en 2001, sur une Hoda V2 il est vrai, dans le team Honda-Shell avec Walker comme co-équipier sur un V4.
Je ne les vois ni l'un ni l'autre comme des pilotes capables de remplacer des Elias ou des Vermeulen... |
Citation:
Hayden n'est pas en fin de carrière mais il n'a jamais réussi sur la 800cc, ce qui peut être préjudiciable. |
Pourun allemand en motogp sa fait pas si longtemps que ça Hoffman été la y'a 2-3saisons, avec les résultat qu'on lui connait certes...
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour revenir à Spies, pour moi je pense qu'il ne doit pas rester en sbk l'an prochain, malgré touut ce qu'on peut lire, la différence entre les 2 catégories est énorme, surtout concernant les réglages, et la mise au point...
On voit quand même que les pilotes qui ont fait une grande carrière en SBK avant de monter en Motogp n'ont pas (trop) de resultats (Vermeulen, Edwards, Toseland, Hopkins...) contrairement aux pilotes ex 125/250. Donc rester en SBK même si il fini par décrocher le titre ne lui servira à rien pour sa carrière en motogp, donc il vaut mieux monter même dans une petite équipe, pour avoir du temps et adapter son pilotage... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |