![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Oui, Lorenzo à connus pire à Shanghai, mais sa course sera dur.
Pour Stoner, oui en plus il réatéri sur le dos, il doit quand même souffrir à mo avis. A mon avis ils partiront tous en durs car il faut tous de même boucler 32 tours. |
Pedrosa a déclaré qu'il voulait attaquer pour descendre son meilleur temps et avancé sur la grille de part. Cependant quand il a vu les grosses chutes de Stoner et de Lorenzo, il a prféré pas prendre de risques. De plus il a signalé , lui aussi, que les bridgs avaient eu beaucoup de problèmes a monter en température et qu'ils se refroidissaient très vite.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
merci pour le lien! mais c'est un lien pour l'australie nan?:boutons: |
Mon prono :
1er ROSSI 2ème PEDROSA 3ème DOVISIOZO Le réveil des Repsol boys en puissance... :) |
J'ai vu les qualifs hier soir et c'est pas ce que je préfère quand des pilotes s'écrasent comme ca au sol !
Contrairement a l'autre bouffon du dessus :), moi j'attend une une perf de Vermeu et d' Hayden. Même si Nicky finit dixième, vous allez voir il va se dépouiller le gars.:yes: |
Je viens seulement de voir la séance qualif.
Quels gros volume pour Lorenzo et Stoner. Les deux chutes s'expliquent par la température du pneu. Stoner explique qu'il avait du ralentir le tour de lancement à cause de deux pilotes et que donc le pneu sur le flanc droit n'était pas à la température optimale au second tour. Histoire sensiblement pareille pour Lorenzo. Stoner qui est déja diminué n'avait vraiment pas besoin de ça pour ce week end. Il aura vraiment du mal à tenir le rythme tout au long de la course. Mais connaissant l'australien et sa détermination, il fera son possible pour limiter les dégats. Ce sera à mon avis plus difficile pour Lorenzo même si il a déja connu pire l'an passé. On verra déja au warm up ce que pourront faire les deux pilotes. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |