![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
T'inquiète pas, ta tout ton temps ;).
Et surtout, bon rétablissement ! |
Moi je ne suis pas inquiet, je sais qu'Xor va faire le nécessaire.
Malade, mal en point, mais fidèle au poste:fou::fou: C'est quand tu veux/peux l'ami, ne te fais pas de souci pour nous. Et puis, en fait, ça ne presse pas, c'est juste pour dire du mal de ce qu'aura dit Rémi Tissier:D |
Bon ben après avoir vu la course Moto GP... bravo Stoner et Ducati mais ça on le savait déjà...
Quant aux incertitudes sur le cas Stoner (qui persistent toujours pour moi) rien de nouveau sous la pluie de Sepang. Comme à Phillip Island déjà ce fut une course faussée par le cas Lorenzo, même s'il est magistralement revenu, il ne pouvait pas concourir pour la gagne donc ... Si on rajoute la pluie par dessus tout ça et le sacre de Rossi pour faire bonne mesure, bref voilà deux GP qui se terminent avec le même sentiment d'inachevé. La perf de Stoner en demeure une mais finir une saison "en touriste" ou avec la pression sont deux choses très différentes. RV l'an prochain pour (re)voir Stoner à l'oeuvre sur une saison entière. Mais en 2010 y aura 2 autres nouveaux clients Simoncelli et Spies qui seront tout sauf des "dilettantes" (j'exagère) donc faudra avoir non seulement le pilotage (que Stoner possède totalement) mais aussi le mental et là je demeure encore dubitatif. Ce qui bien sur n'est le cas ni de Rossi ni de Lorenzo |
Citation:
Smith:" je pense rester encore une année en 125 et monter en moto2 en 2011". Une bonne dizaine de minutes plus tard, intervention du cher Rémi: "alors Bradley, quelque chose me dit que tu ne vas pas monter en moto2 l'année prochaine, histoire de viser le titre 125!!:):) Il était p't'être aux toilettes pendant le quart d'heure précédent le Tissier???!!!:D:D |
Bizarre car Simon reste aussi...
|
Citation:
|
Ca a l'air d'etre un beau merdier cette histoire...:non:
C'est quand l'annonce officielle du plateau Moto2 ? |
Pour info, De Radigues a expliqué la raison de la "contre-perf" de Lorenzo aux essais :
Les mécanos de Jorge se sont loupés au moment de mettre un pneu tendre pour le dernier run et ont placé un pneu vieux de 10 tours. Trop tard pour changer, Lorenzo a donc fait sa perf avec un pneu plus tout à fait frais... Cela n'a rien changé pour la course mais il faut souligner le caractère du gaillard qui d'une part est quand-même part le couteau entre les dents pour améliorer son chrono et d'autre part qui ne s'est pas plaind après coup de son team... |
Bah non Lorenzo c'est pas Dovi, il va pas pleurer c'est un battant.
Par contre un pneu de 10 tours, la N°1 qui demarre pas ça fait beaucoup... |
Citation:
Citation:
j'exagére un peu mais c'est fait exprés :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |