Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13353)

loicalex 23/05/2010 23h15

Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]

Courses ennuyeuses, tout vu en différé, , Bautista out, De Angelis au tapis, ,pris un coup de soleil sur le pif, Aoyama qui rame, j'ai faim, Tomizawa par terre, j'ai des ampoules, Haga sous anti-depresseurs...& Tamada porté disparu

Allez, Champagne! C'est la fête de la moto chez Bibi!:content:

Ps: Quand on chute de l'avant, ça arrive très souvent qu'on ne comprenne jamais pourquoi on est tombé...C'est le genre de chute qui peut faire gamberger

...Ah si pardon, on comprend qu'on a l'air con, mais pour le reste je comprends tres bien ce que veut dire Pas-miaou-ky, Donc Casey

webamanu 24/05/2010 00h26

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 391780)
Courses ennuyeuses...

Exact, heureusement que sur place y'avait le bruit et l'odeur !

manu94600 24/05/2010 10h09

Belle victoire de Lorenzo j'ai hate de voir la suite au Mugello...

Bon pour Stoner, faut pas l'enterrer trop vite mais si il continue dans sa lancée la oui pour le titre ce sera plié car ses adversaires sont réguliers.

Belle course de Nicky qui aurait cru qu'il sauverai les meubles de Ducati en début de saison !

Deception pour Spies qui chute mais bon ça à l'air d'aller pour le Mugello.

pechos1 24/05/2010 10h27

Bon voilà à J+1 j'ai encore les boules de cette course. Dani qui auraient pu faire podium et qui perds des points et de la marge chez Honda :langueŽ:

Sinon je suis pas deçu pour ou de Spies. Il a fait une chute et s'est blessé à la Fp2. Il pouvait pas faire grand chose sur la course .Au moins il a fait son taf, on pourra rien lui repprocher sur cette course là

fazer72 24/05/2010 12h04

Très belle victoire de Lorenzo, le petit devient grand....
Rossi a essayé de résister, mais sa moto était moins performante hier que celle de Lorenzo et çà va encore arriver .... je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu de mano à mano ... on espérait un gp intéressant vu les qualifs, mais çà n'a pas beaucoup vibré. Merci à Dovisiozo d'avoir combattu jusqu'au bout pour maintenir le suspens de la 3è place. Vraiment dommage pour Dani....
Stoner / Hayden on dirait que les changements apportés font le bonheur de l'un et les malheurs de l'autre ...
DePuniet a su être sage, car il s'est fait une belle frayeur au départ, un championnat solide pour l'instant qui pourrait assurer encore une moto pour 2011, Demaria pourrait pas s'occuper aussi de Cluzel ...
Week-end noir pour Tech3 dans les 2 catégories.

webamanu 24/05/2010 12h47

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 391818)
Deception pour Spies qui chute mais bon ça à l'air d'aller pour le Mugello.

C'est des choses qui arrivent, mais bon, il c'est fait sortir par Capi, c'est la course. C'est pas deAngelis qui dira le contraire. :)

Jérôme Idugase 24/05/2010 12h56

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 391845)
DePuniet a su être sage, car il s'est fait une belle frayeur au départ, un championnat solide pour l'instant qui pourrait assurer encore une moto pour 2011, Demaria pourrait pas s'occuper aussi de Cluzel ...

+ 10000 :yes:

kikou46 24/05/2010 13h54

Citation:

Envoyé par jérôme idugase (Message 391862)
+ 10000 :yes:

+ 100000000000:)

ced29 24/05/2010 14h52

Grand Prix plutôt bof.

Au vu du départ j'étais persuadé que la bataille entre les 2 pilotes Yam allait durer toute la course et je m'apprêtais à vivre une course palpitante mais, malheureusement pour le spectacle, Lorenzo était au-dessus du docteur. Si l'espagnol refait le coup au Mugello, ça risque d'être très chaud !
Par contre, son sketch en fin de GP était vraiment un ersatz de ceux de Rossi. En général il s'en distinguent d'une façon ou d'une autre (le plongeon à Jerez en est un bel exemple) mais là c'était une vraiment du Vale replica :bad:. Même son siège était jaune Rossi :D

Stoner qui se plante alors qu'Hayden fait une belle course et engrange les points de la 4e place.
On dirait qu'une fois devenue plus civilisée la Ducati ne conviennent plus aussi bien au kangourou. Ce qui me fait penser que les versions précédentes de l'engin étaient vraiment faites pour Stoner et que maintenant qu'il dispose d'une moto moins exclusive, il doit encore plus se dépouiller pour garder son niveau. Mais ce n'est que mon humble avis, j'espère pour lui, ses fans et le spectacle qu'il me fasse mentir

Dovizioso qui part "loin", ne lâche rien et passe Pedrosa dans le dernier tour pour finir 3e pour la course et au classement général :content::content::content: (Pas que je n'aime pas Pedrosa mais j'apprécie bcp l'italien)
Je me demande comment ça va se passer si c'est toujours le cas en fin de saison.

Les gresini (surtout Melandri) qui n'étaient pas si à la ramasse que ça, Edwards très décevant sur un circuit qui est censé correspondre aux Yam. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Capirossi par contre ...

Z1000 24/05/2010 14h56

Bon ben vivement le Mugello..... Réaction de Rossi ou Lorenzo va encore essayer de le piquer au vif......
Attention, l'année dernière Rossi battu sur ces terres ça l'avait bien énervé pour la suite.... (Victoire en catalogne, Assen, Allemagne et une seconde place à laguna seca.....)

Vraiment cela va être très chaud pour la suite. Et tout les points sont bon à prendre et je pense que Rossi cette année va jouer la régularité car il sait que Lorenzo est très fort.....

J'adorerais saison façon 2006 avec la victoire qui se joue à la dernière course entre Lorenzo et Rossi..... Avec une victoire pour Rossi hein !!!!! :yes::yes::yes:

@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.