Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13512)

brice4571 29/07/2010 20h45

Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 404758)

Il va pas avoir l'air con le gars si rossi reste chez yamaha

Psyduck 29/07/2010 20h50

hahaha terrible,
par contre à côté, la ducat' grise avec selles rouges, je suis le seul a trouver que c'est une faute de goût (vous me direz, c'est des ricains)

Stoner27 30/07/2010 09h14

arrggggggg quel sacrilège:langueŽ::langueŽ:, c'était une si belle machine:diable:

La grise, j'en parle même pas; mais à coté de l'autre, elle est super belle:p:D:D

gecko 30/07/2010 12h33

La plus belle c est la 4eme au fond, la 996 avec la déco sbk de l époque:amoureux::amoureux::amoureux:
La grise est juste horrible, et celle en Rossi, ben déja attendons que ca soit officiel, et y avait surement mieux a faire que ...ca!!!
3 autocollants Rossi et un tim, c est juste ...moche!!!;)
Vous me direz en meme temps, c est les yankees!!!

Kato59 31/07/2010 12h11

imaginons : Rossi reste chez Yamaha ! je me demande qui sera a la place de Stoner sur la Ducati.....Kalio? ( vue la saison qu'il fait j'en doute ) Espargaro? ( il est vite ) Randy??? (la,sa serai terrible ^^) mais je pence franchement que Rossi partira de chez Yamaha !

webamanu 31/07/2010 12h55

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 405039)
imaginons : Rossi reste chez Yamaha ! je me demande qui sera a la place de Stoner sur la Ducati.....Kalio? ( vue la saison qu'il fait j'en doute ) Espargaro? ( il est vite ) Randy??? (la,sa serai terrible ^^) mais je pence franchement que Rossi partira de chez Yamaha !

Kallio tu peux l'oublié, il descend en moto2 l'an prochain.

JinDam 31/07/2010 13h39

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 405050)
Kallio tu peux l'oublié, il descend en moto2 l'an prochain.

C'est sur ?

J'espère qu'on va le revoir au avant postes parce qu' il est vraiment très loin cette année ...:boutons:

Enigma211081 31/07/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 405039)

Ben si Rossi reste chez Yamaha, je pense que ce n'est même pas la peine de tergiverser, ça sera Lorenzo chez Ducati pardi !!!

Kato59 31/07/2010 14h24

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 405056)
Ben si Rossi reste chez Yamaha, je pense que ce n'est même pas la peine de tergiverser, ça sera Lorenzo chez Ducati pardi !!!

Lorenzo il na aucune raison de faire ça! il est plus que jamais prés du titre je ne vois vraiment pas pourquoi il changerai un couple gagnant !

ZEN66 31/07/2010 20h16

Si j'en crois le dernier MJ, Rossi a déjà signé pour 2 ans chez Ducati et il a négocié avec Yam d'essayer la ducat le lendemain du dernier GP en échange Yam a repoussé l'annonce officielle pour Brno.

De son coté Lorenzo fait monter les enchères avec Yam car rien n'est signé au HRC.

autre info de Rossi sur le canard, avec 35 millions de dollars annuel (27 millions d'Euros), l'italien devance tous les pilotes de F1.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.