![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Citation:
cool pour le lien :yes: super course, et bravo a Lorenzo :content: Rossi toujours aussi fort :) |
Ok pour Lorenzo : titre mérité !!
Bien content d'avoir vu Valé en aussi grande forme et surtout battre Jorgé....Regret pour Dani, a voir Dovi, la Honda est vraiment une balle ! |
Qui pourra expliquer aux espagnols que même si leur drapeau est beau, il finit déchiqueter dans la chaine:D:D:D
Il était jaloux d'Elias:) |
Le jour le plus noir de toute la carrière de .................Dani.
Ce qui pouvais arriver de pire est arrivé, Lorenzo champion du monde avant lui, qui pourtant était arrivé en GP pour devenir le tombeur de Rossi. Ils sont 3 a avoir réussit, et Pedrosa devient le deuxième pilote Espagnol de GP.... Attention je dis ça sans aucune méchanceté, c'est simplement que j'ai un peu les boules pour lui. Bravo Lorenzo, course bien gérée malgré ce qu'on lira. Chapeau à Bautista !!! Belle cours de Dovi Très grande course de Rossi, qui va avoir du mal à parler de son épaule sans faire sourire... |
Quelle course de mon hero :D
Quel gros boulet avec son drapeau ^^. |
j'en connait 1 que ca doit enervé de voire lorenzo champion du monde motogp avant lui c'est danny pedrosa
|
C'est quand même regrettable que Rossi se soit blessé et ai raté 4 courses car je doute que le titre aurait été donné aujourd'hui.
Très belle course du premier au 7ème. Bravo à Jorge Lorenzo pour son titre. Bon retour de Valentino Rossi |
un lien pour le podium svp (nt1 a arrêté de diffuser)
|
|
Lorenzo a fait une course vraiment intelligente. Il a réussi à calmer ses ardeurs pour sécuriser le titre en finissant sur le podium.
En effet, Pedrosa devra être bien déçu en regardant sa télé de voir qu'il n'a pas encore pu être champion alors que Lorenzo lui l'est! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |