![]() |
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Citation:
|
Citation:
|
A la décharge de tous les pilotes Ducati, la Desmo10 a eu de gros problèmes de train avant sur toute la saison. C'est dommage que les médias n'en fassent pas trop l'écho, mais si on compte le nombres de chutes du train avant des pilotes officiel & Pramac depuis le Qatar, je crois qu'on aurait un chiffre assez impressionnant.
Stoner n'avait surement pas abdiquer après le Mans, mais c'est aussi en forçant qu'il tombait, d'ou les grosses pertes de points & il devait prendre encore plus de risque pour combler l'écart au champ. C'est une situation assez compliquée tout de même. On verra l'an prochain pour Casey s'il arrive a redevenir régulier, mais avant même de viser le titre, il aura un coéquipier à dominer & c'est pas jouer d'avance. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Merci ;) Sur la comparaison HRC/Ducati Corse, perso c'est du kif-kif...Rappelez vous comment Ducati a viré Bayliss & Capirossi... Ce sont pas des enfants de choeurs:) |
Il faudra voir exactement comment ça se passera, vu que l'australien part avec son équipe technique et risque de retrouver Suppo en team manager. Mais je ne suis pas certain que Stoner soit écouté et qu'il puisse avoir autant de support que ce qu'il n'avait chez Ducati.
Mais c'est certain que l'esprit "famille'" qu'il peut y avoir chez ducati, il ne l'aura certainement pas au HRC! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est je pense, LA chose qui différencie Ducati des japonais.... car Bayliss à été ejecté mais c'est pas vraiment ducati corse qui l'a fait partir mais un certains team manager avec qui il était plus qu'en froid ;) car ducati n'oublie pas ce qu'il a fait en SBK AMHA.... Pour l'article sur la fourche de Stoner vala c'est cadeau... EDIT : DESOLE MAIS JE NE PEUX LAISSER UN SCAN DE SPORT-BIKES Bonne lecture:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |