![]() |
Re : Désengagé.
J'ai regardé mon programme TV, et pas de motogp vendredi et samedi pour le week-end de Silverstone (pas d'essais libres et surtout pas de qualifs), esperont qu'il diffuse quand même les courses dimanche ???:langueŽ:
|
Bon c est decidé demain je fait mon courrier de resiliation pour canal sat parce que ca me gave de payer alors que je peux rien voir a cause de leur passage au tout numerique (car j ai canal sat (5chaines)a 12h par mois avec un rateau) et comme je demenage a la fin du mois je reprendrais soit canal sat avec parabole(au moins avec un nouveau contrat j aurais des reduction) ou le pass motogp...
|
Et après eurosport ce dit chaines de tous les sport.
|
ne vous inquietez pas , le streaming est là :)
|
les liens arriveront pour vous servir amis motards ..
|
Citation:
|
c'est normal , question d'audience !!
|
Je le répète une nouvelle fois: les liens sont interdits sur le forum, nous ne voulons pas avoir des liens à chaque page sur chaque topic. Si vous voulez voir le GP, Google est votre ami. Et en cherchant bien sur d'anciens topics, vous retrouvez tout ce qu'il faut.
|
Citation:
|
Citation:
Il suffit de regarder le programme TV sur le site Eurosport ( http://tv.eurosport.fr/ ) ;) Effectivement, pas d'essais le samedi. Et le dimanche des horaires très particuliers, avec uniquement les Moto2 à l'heure habituelle sur Eurosport, les MotoGP à l'heure habituelle aussi mais sur Eurosport2 et les 125 ensuite, à 15h30, toujours sur Eurosport2. Par contre Eurosport diffusera le WSBK dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 0h50. J'ai l'impression que ça ne va pas arranger tout le monde ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38. |