![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
Citation:
Je suis comme toi, je l'aime bien pour son honnêteté et ses grosses...douilles, mais il faut bien reconnaître qu'il refait éternellement les mêmes conneries. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
personne ne sait apart les proches non? |
Citation:
Mais, il semble effectivement que De Maria faisait la difference. |
Citation:
apres toutes c blessures de milieu de saison et sa bourde a losail voyons ce qu'il va faire les six prochains GP ,je le défends depuis un sacré moment. mais y a un moment ou il y a plus la place pour des pilotes comme ca ..... les hopkins , mc coy , bayliss etc...ce sont tous de sacré tordeurs mais la conjoncture les a mis dehors . ils n'ont pas eu la chance dont randy dispose et je serais bien obliger de constater (PAS qu'il n'a plus sa place )mais qu'il doit la cédée pour du sang neuf et renouveler le vivier wait and see ....avec impatience et j'espere me tromper:boutons: |
Je suis de ceux qui l'ont toujours soutenu et très souvent défendu (et c'est pas toujours facile de soutenir ce pilote notamment en 2008 où il terminait soit au premier tour soit 12ème...) mais des fois, je suis d'accord avec vous, c'est difficile de trouver des excuses. Il ne faut pas faire n'importe quoi au premier tour du premier GP de la saison... Alors je le comprends sur le coup, il voit que les pilotes juste devant lui sont moins rapides, il tente un dépassement osé pour ne pas perdre d'entrée le contact avec ceux qui ont son rythme mais bon il faut mieux perdre quelques secondes que se mettre par terre.
Après pour l'histoire avec Demaria, il n'a surtout pas eu de chance, il arrête avec lui et direct il se pète la jambe 2 GP plus tard donc une fin de saison en serrant les dents sans rien espérer. La collaboration entre les 2 s'arrête à Assen et la semaine d'après à Catalunya il fait sa meilleure course de la saison en terminant 4ème. Surtout qu'il devait déjà avoir l'idée de se séparer de Demaria, il n'a pas du prendre cette décision sur un coup de tête après un GP. Il faudra voir ce qu'il fait cette année et après on pourra dire... Je vais essayer de mettre l'itw qu'il a donné à Turco dans l'Equipe de ce matin. http://www.megaupload.com/?d=ZECDZSJL le lien pour télécharger le journal en entier. |
Citation:
Oups pardon, je l'avais lu sur le forum, mais c'est pas de moi & je n'en ai qu'un vague souvenir. Maintenant le problème de Randy sera très simple cette année, si il démontre pas au paddock qu'il a progressé sur ses défauts, bref qu'il marque pas des points avec consistence sur la saison entiere, j'ai bien peur que la probable montée de types comme Iannone ne lui laissera pas le choix en moto gp. Je lui souhaite sincèrement de réussir, il a du talent & une vitesse pure exceptionnelle. |
Pour ceux qui veulent l'article, demander par MP, je préfère ne pas mettre en gros sur le forum tout l'article.:)
Sinon c'est sur que l'an prochain il va y avoir pas mal de nouveaux normalement mais d'un autre côté, comme il le dit "je préfère finir par terre alors que j'avais fais de bons essais qu'être 15ème à 2"5 des meilleurs comme en Malaisie". Son gros soucis c'est peut être la constance et les erreurs alors qu'il n'est plus un petit jeune mais c'est aussi je pense ce qui peut le sauver. On sait qu'il peut être rapide, qu'il est capable de mettre une moto au point (avec Kawa, avec Honda quand l'an passé en début de saison il était le seul à s'en sortir, cette année avec Ducati où dès ses premiers tours de roues il était bien) et qu'il peut faire de grosses perfs de temps en temps plutot que d'avoir un pilote comme Nakano en 2008 qui ne fait que des top 10 mais jamais mieux que 9ème. Au final celui qui faisait de temps en temps des bons coups est toujours là alors que celui qui prend des petits points à chaque course n'est plus là. C'est un peu ce qui s'est passé aussi avec Guintoli qui finissait quasiment toute les courses mais jamais dans les 10. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21. |