Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

pechos1 02/07/2011 14h56

Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]

Quel scéance de merde :langueŽ:

pechos1 02/07/2011 14h58

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 479389)
Ah ouais t'as pas bcp d'espoir toi, top 10. Moi j'espérais plus un top 5 :) Je sais qu'il souffre beaucoup mais bon, j'espère quand même...

Il souffre énormément. Ce week-end c'était surtout pour retrouver la moto, son team etc etc. Un top 5 oui je signe de suite, mais ça va être très dur .

danlos 02/07/2011 15h03

Ils en ont pas marre la DORNA d'avoir chaque week end une séance MotoGP qui tombe à l'eau car ils n'ont pas de pneus inter?
Quand est ce que les pilotes auront le courage de se mettre d'accord et de ne pas tourner du tout de la qualif au lieu de pleurer à chaque conf de presse qu'ils ont des pneus de merde.
Parce qu'à part ceux qui suivent la Moto comme nous qui savent que la séance a été pourrie mais le jour où aucun pilote ne prend part aux qualifs on en entendrait parler de partout. Un peu comme en F1 lorsqu'ils ont du faire une course à 6 pilotes (les Bridg') à Indy quand les Michelin n'avaient pas voulu prendre le départ.

daftduke 02/07/2011 15h28

A tous ceux qui l'ont voulu le MONOMARQUE...et bien vous l'avez !!
Quand y a monopole, il se passe se genre d'evenements toutr simplement.

alors maintenant, faut pas se pleindre et pleurer.

Elle est fini la belle époque, celle dorée ou michelin ds la nuit fabriquait des gommes suivant les désirs et les attentes de ces messieux, pour les faire voyager ds la nuit pour qu'ils les aient au petit matin.

Et vs avez signé jusqu'en 2014 avec Bridgestone, donc il faudra subir.

c'est comme se pleindre apres qu'ils manquent de temps de roulage et de KM, ça fait deux séances qu'ils ont sans prendre la peine de tourner.
Que ça continue.

a plus.
DAFTDUKE

Z1000 02/07/2011 15h41

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 479286)
Désolé Z1000 mais y'a pas de bref. J'ai jamais été partie de tailler un pilote ou un autre pilote sur un accrochage . Et je le répète ,après l'accrochage du Mans ma réaction n'a été en aucun cas de tailler Simoncelli mais de m'inquieter pour Dani . Et même avec le fan club je me suis un peu accrocher à cause de ça .

J'essaye toujours d'être objectif. Exemple après assen et bah j'ai bien dit que Lorenzo racontait n'importe quoi . Si j'étais si aveugle que ça j'aurais pu dire " oui oui Sic est un fou " alors que c'était un fait de course , comme au Mans d'ailleurs ( même si cet accrochage est un peu litigieux:))

Au lieu de prendre cette vidéo au second degré on m'est rentré dedans.Pas de soucis . Si certains ici veulent faire la leçon de moral à chaque fois, bien on va la faire et on va beaucoup moins rigoler ;)

ps: y'a eu des propos bien plus abérrant que ça y'a pas longtemps et on en a pas fait toute une histoire

LE Bref était pas dans le sens que tu pensais PECHOS.... je voulais juste dire que voilà c'est fait et que désormais le mieux c'est de penser à la piste car on ne peut pas tous être d'accord ... c'est comme ça et c'est tous les jours comme ça .... mais c'est pas parce que l'on est pas d'accord que l'on va se friter ..... :D:D

Perso tant qu'il me donne de la satisfaction en piste ....

Mais là pour le coup, après les qualifs, ben j'suis déconfis de voir ce que fais Rossi.... aie aie aie ...

:fou::fou:

pechos1 02/07/2011 15h47

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 479406)
Mais là pour le coup, après les qualifs, ben j'suis déconfis de voir ce que fais Rossi.... aie aie aie ...

:fou::fou:

Oui c'est pas une super période pour lui, il en chie grave :boutons:

valent45 02/07/2011 17h10

Citation:

Envoyé par daftduke (Message 479400)
Et vs avez signé jusqu'en 2014 avec Bridgestone, donc il faudra subir.
a plus.
DAFTDUKE

La DORNA, n' a signé que jusqu'en 2013 avec Bridgestone, ne nous rajoute pas une année en plus :bad::bad::bad:

webamanu 02/07/2011 17h13

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 479431)
La DORNA, n' a signé que jusqu'en 2013 avec Bridgestone, ne nous rajoute pas une année en plus :bad::bad::bad:

Bon et vous pensez que cela changera après 2013 ? ;)

angeus 02/07/2011 17h19

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 479432)

On sera tous mort en 2013.

:)

valent45 02/07/2011 17h29

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 479432)

Déja, je pense que si en 2012 Bridgestone n'intègre pas un pneu pour ces conditions mi figue-mi raisin, ca va discuter sevère pour le retour soit d'un autre manufacturier unique soit le retour de plusieurs manufacturier (ce que j'espère)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.