Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp Le Mans 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15550)

pechos1 08/05/2012 09h04

Re : gp Le Mans 2012

Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 536735)
dans les campings exterieurs au circuit il y a quelques algeco un petit peu partout mais pas super propres :bad:
en revanche, je suis au Houx et là il y a un grand sanitaire avec euh une dizaine de douches et toilettes hommes et la même chose pour les femmes. et là c'est propre car du personnel est sur place pour nettoyer très regulierement et c'est beaucoup plus agreable car tout est carrelé et le sanitaire n'a que quelques années donc c'est nikel et il y a aussi des prises electriques qui peuvent depanner pour les portables par exemple !
mais j'ignore si il y en a d'autres aussi bien à d'autres endroits du circuit par contre...
Autre chose, et Specificité française, au camping du Houx et seulement dans ce camping (a confirmer...) il y a des bornes electriques gratuites mais assez peu et vite prise d'assault par les rallonges (arrivé après le jeudi soir y'a plus de prises dispo). Pour les campings exterieurs c'est groupe electrogene obligatoire par contre.

Merci Laura :prie:

Madmax734 08/05/2012 09h23

Citation:

...c'est groupe electrogene obligatoire...

T'inquiètes, ça il connait...:D

pechos1 08/05/2012 09h30

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 536777)
T'inquiètes, ça il connait...:D

Ah non :non:, c'est pas moi que ça avait dérangé :D:D:D

pechos1 08/05/2012 09h33

Citation:

Envoyé par Clement46 (Message 536741)
J-Luthi

Gagné:yes::yes:

Citation:

Envoyé par porfuera99 (Message 536744)
J-Lhuti

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 536746)
et bien il y avait du monde ce soir pour la course;)

bravo Yann le maitre du temps a encore frappé:D:D

Dites vous bien que lorsque vous gagnez c'est que Yann n'était pas intéressé à participer, qu'il ne pouvait pas ou bien qu'il était occupé ;)

:D

joubs 08/05/2012 10h52

Citation:

dans les campings exterieurs au circuit il y a quelques algeco un petit peu partout mais pas super propres :bad:
en revanche, je suis au Houx et là il y a un grand sanitaire avec euh une dizaine de douches et toilettes hommes et la même chose pour les femmes. et là c'est propre car du personnel est sur place pour nettoyer très regulierement et c'est beaucoup plus agreable car tout est carrelé et le sanitaire n'a que quelques années donc c'est nikel et il y a aussi des prises electriques qui peuvent depanner pour les portables par exemple !
mais j'ignore si il y en a d'autres aussi bien à d'autres endroits du circuit par contre...
Autre chose, et Specificité française, au camping du Houx et seulement dans ce camping (a confirmer...) il y a des bornes electriques gratuites mais assez peu et vite prise d'assault par les rallonges (arrivé après le jeudi soir y'a plus de prises dispo). Pour les campings exterieurs c'est groupe electrogene obligatoire par contre.

je te confirme tout ça oui. Pas de prises de courant autre part que dans le Houx (camping Vert)

pechos1 08/05/2012 19h55

Citation:

Envoyé par joubs (Message 536796)
je te confirme tout ça oui. Pas de prises de courant autre part que dans le Houx (camping Vert)

Merci Joubs ;)

valentinette76 08/05/2012 20h47

-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert
- Valent45 - camping du Houx - Vendredi
-Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi
- Kato59 -......-enceinte generale
- Daytona52 -......-tribune Ducati
- Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin
- GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin
-Joubs - Houx ou annexe - Jeudi
- laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi
-Nofoot-hotel- tribune la chapelle
-porfuera99- enceinte génerale-le vendredi
-Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale
-Xleu
-Frack

Bon la liste des viendants est bien remplie mais est ce que tout le monde voit ou se trouve le totem Audi dans le village, et connait (ou reconnait) au moins un autre forumeur, histoire de pas rester les uns a cotés des autres sans se reconnaitre....:boutons::boutons:comme c est deja arrivé apparament:D

porfuera99 08/05/2012 23h09

j-11

valentinette76 09/05/2012 06h17

Citation:

Envoyé par porfuera99 (Message 537040)
j-11

Je dirais même plus J-Spies (arh manu va pas etre content si on l oublie deja...:D

rossi59 09/05/2012 13h22

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 537020)
Bon la liste des viendants est bien remplie mais est ce que tout le monde voit ou se trouve le totem Audi dans le village, et connait (ou reconnait) au moins un autre forumeur, histoire de pas rester les uns a cotés des autres sans se reconnaitre....:boutons::boutons:comme c est deja arrivé apparament:D

Moi je ne sais pas ou il est :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.