![]() |
Re : Avenir de Tech3
Citation:
Citation:
|
Peugeot ?
|
imaginons que ce soit pour être team officiel, ça se ferait au détriment d'une équipe actuellement avec ce statut.... gresini.
|
Badaboum!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage de voir la fin de la collaboration après 20 ans. Mais Tech3 doit prendre les devants pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau d'ici fin 2019 ou fin 2020. Surtout qu'ils ont bien compris que Yamaha ne donnerait jamais de motos officielles à Tech3. Ca a peut-être joué. Maintenant, pour aller où? Suzuki, gros risque. KTM, le plus logique. Ils ont l'argent, on le voit avec ce qu'ils ont mis en 1 an. Aprilia, je ne pense pas que c'est la bonne idée. Ils n'ont pas vraiment progressé l'an dernier et ça semble ne pas s'améliorer pour 2018. Herve Poncharal n'est pas bête. S'il part, c'est qu'on lui a proposé quelque chose d'intéressant. Ils vont devoir aussi tout faire pour garder Johann... Le début de saison s'annonce chaud chez Tech3!!! Et la question qu'on peut se poser, qui pour prendre les deux Yamaha le temps que VR46 arrive? Aspar pourrait être l'option. Ils ont des Ducati des années précédentes, pas vraiment de pilotes importants. Aspar qui s'appelle maintenant Angel Nieto Team alors que VR46 a comme team manager Pablo Nieto. Allez on s'associe et c'est bon :) |
Bonjour à tous
Bon ben voilà c'est beaucoup plus clair, Hervé se doutait qu'il allait perdre beaucoup dans pas longtemps et il anticipe. Voici un lien intéressant: http://www.paddock-gp.com/cp-tech-3-...separent-2019/ On sait que Yamaha va aider Rossi pour son team MotoGP. Donc Tech 3 allait perdre Yamaha et Johann. Je me trompe peut être mais je pense qu'en 2019 on verra Tech3 et Johann sur une moto usine. Maintenant la question est, quel constructeur fournira Tech3.;) Je verrai bien Suzuki avec Tech3, Johann et Syahrin et Pétronas comme sponsor. On va attendre ça avec beaucoup d'impatience. |
ah oui;) du coup il y aura encore monster comme sponsor ou ça sera un autre ?
|
Citation:
|
KTM ou Suzuki ? Suzuki ou KTM ?
Et si c'était un troisième larron ? Pourquoi ne pas imaginer que Tech3 devienne le team exploitation d'Aprilia et que Gresini devienne Aprilia satellite ? Ne serait-ce pas le rêve de Poncharal que d'être un team quasi usine ? Une pierre 2 coups. Une machine 100% usine avec Zarco dessus.....;) |
Quel filou ce Xleu, il nous a bien eu en faisant passé l'accord de Syahrin comme le scoop :yes:
Et bravo aussi à Danlos qui nous l'avait annoncé Citation:
KTM veulent fournir un team satellite considéré comme team junior, avec des machines usines comme les officielles. (itw de Pit Beirer en fin d'année 2017, quand il disait qu'il voulait Johann) C'était des critères, des demandes d'Hervé depuis quelques années (le team junior). KTM veut Zarco. Zarco connait bien la structure KTM. Moi je dis, YAPLUKA trouver un accord (à coup de valise) entre Petronas et RedBull et le tour est joué (en fait, ça doit être déjà fait) Tech3 avec des meule officielles KTM, avec Oliviera et ptet syahrin si tout va bien ? En tout cas, Bravo à TEch3 et Hervé pour cette décision très courageuse :prie:, mais qui, au vu du contexte, était nécessaire. Mais on imagine bien que ce n'est jamais simple. En tout cas, on leur souhaite le meilleur, libéré de toute tension (Tech3, c'est un comme un pilote, ne pas avoir un avenir clair (pas de contrat), c'est pas une situation sereine, surtout que là tu as toute une entreprise à nourrir). Et on vous souhaite le meilleur pour la suite, en orange (pari 1.1 personnel :) ) EDIT : et peutêtre qu'avec KTM, les châssis moto2 de Tech3 seront autrichiens |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour la Moto2, non Tech3 restera avec son chassis ou partira. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |