![]() |
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Citation:
|
Citation:
sinon j'aimerais bien voir quel serait le mental de rossi si il n'etait oas champion du monde cette année, aurait il le couteau entre les dents ou nous ferait il le coup du gib? et ce n'est pas une attaque envers lui donc ne sort pas les dents |
Citation:
|
non je sors pas les dents du tout et c'est vrai que ce serais curieux mais le connaissant (et oui sa fait bientot 9an que je suis fan, si ça c'est pas un vrai fan....) je pense qu'il repartirai le couteau entre les dents et serais encore meilleurs ya qu'a voir l'année 1998 ou il fini vice-champion en 250 ce qui se passe l'année d'après, et en 2000 en 500 (même si se sont des années d'apprentissage)...ensuite oui je suis d'accord avec toi pour les Yam car sans Valé...
|
Citation:
|
Rossi est un metteur au moint en plus d'un pilote et c'est deja pour ça qu'il est parti de chez Honda ils voulaient rester au dessus du pilote et il supportait plus, saviez vous que deja les 2 ans de MotoGP avec Honda il était pas chaud?
Regardez les pilotes des autres team ils rentrent et vont boire un coup, assis seuls dans leur coin leur team voit les perfs et font les modifs qui leur semblent nécéssaires. Rossi aux stands il fait quoi? Deja il regarde les temps des autres et il parle avec son team laur explique quoi faire pour améliorer ci et ça, c'est aussi pour ça qu'il leur a demandé de les suivre... Pour ce qui est de la partie cycle c'est pas que Rossi s'en tappe si ça marche pour les autres mais plutot qu'il fait SES reglages comme il faisait avec la Honda d'ailleurs, maintenant si ça va pas aux autres c'est aussi a eux de les pauffiner, la preuve par Max qui a tant voulu la Honda championne du monde et qui n'a rien fait de spectaculaire avec, Rossi qui prend la Yam et qui gagne la première course, et le championnat..... dsl les fans |
moi j'ai vu que les GP, j'ai pas trop compris pourquoi nakano n'est pas rentré au stand comme les autres.
sinon sacréé course |
mal panotté, premier et ne voyais donc personne rentrer... erreur qui lui aura couté cher car il aurai fait un super resultat. Dommage
|
c'est clair ! Et puis ça doit etre dur de s'arreter le premier quand on est en tete et que ça n'arrive pas souvent...
|
oué c'est clair!! c'est ce que Valé avait dit dans une interview "quand on est premier on a pas forcément envie de s'arreter"...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49. |