Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Japon Motegi: Topic Officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8360)

Non inscrit 25/09/2006 16h24

Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel

Edité par xleu : ça suffit maintenant ......

nono_le_robot 25/09/2006 16h38

Citation:

Envoyé par Non inscrit
Si tu me dis que notre petit Rossi est dominé de 12 points , ou est donc passé ton minuscule Pedrosa , a combien de points est il lui? J'èspère que tu me répondra!Cbr900 , ce n'est pas bon de s'énerver comme ca , ca ne sert a rien , a oui j'allais oublier BONNE VACANCE!!

T'as parlé ou t'as pété?

Bon je le redis j'espère que tu comprendras :"NOUS NE VOULONS PAS (je parle du forum) D'ATTAQUE PUERIL ET GRATUITE DE LA SORTE"

Alors non CBR900 ne te répondras pas et stp arrête!

Merci

Psyduck 25/09/2006 17h25

Le plus triste c'est de mesurer la qualité d'un pilote uniquement au nombre de points qu'il compte ou pas dans un championnat

mais j'peux me tromper

Non inscrit 25/09/2006 18h17

bon alor je pense quil faut arrêter de dire que rossi n'est pas revenu sur Capirossi parce quil na pas voulu prendre de risque , personne n était en mesure de rivaliser avec Capirossi hier.Et en australie quand il taxe giberneau sur la ligne je ne pense pas quil nest pas forcer.a+

larticho 25/09/2006 18h28

bordel, arrete de penser à la place des pilotes, et on s'en fout de tes polémiques à deux balles, ces mecs là (Rossi et Capi, ainsi que Melandri) ont dominé la course de A à Z, donc pas la peine de couiner pour savoir qui a le poigné le plus souple !!!

aurelien2A 25/09/2006 18h30

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Citation:

Envoyé par larticho
bordel, arrete de penser à la place des pilotes, et on s'en fout de tes polémiques à deux balles, ces mecs là (Rossi et Capi, ainsi que Melandri) ont dominé la course de A à Z, donc pas la peine de couiner pour savoir qui a le poigné le plus souple !!!

Non inscrit 25/09/2006 18h34

non mais des que rossi ne gagne pas il a une excuse ca devient lassant.

Didice.0301 25/09/2006 18h35

On aurait peut-etre besoin d'un modo ;)

coconut 25/09/2006 18h42

Chacun sa vision des choses, non inscrit t'as la tienne c bien on est contents pour toi mais là tu sers a rien.
J'ai beau aimer Vale et être d'accord avec toi tu pourri le forum là.
T'as un avis tu t'inscrit et le partage t'es pas là pour convaincre tout le monde
non mais..

aurelien2A 25/09/2006 18h47

Citation:

Envoyé par coconut
Chacun sa vision des choses, non inscrit t'as la tienne c bien on est contents pour toi mais là tu sers a rien.
J'ai beau aimer Vale et être d'accord avec toi tu pourri le forum là.
T'as un avis tu t'inscrit et le partage t'es pas là pour convaincre tout le monde
non mais..

+1, merde au non inscrit qui lit:p

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.