![]() |
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Edité par xleu : ça suffit maintenant ......
|
Citation:
Bon je le redis j'espère que tu comprendras :"NOUS NE VOULONS PAS (je parle du forum) D'ATTAQUE PUERIL ET GRATUITE DE LA SORTE" Alors non CBR900 ne te répondras pas et stp arrête! Merci |
Le plus triste c'est de mesurer la qualité d'un pilote uniquement au nombre de points qu'il compte ou pas dans un championnat
mais j'peux me tromper |
bon alor je pense quil faut arrêter de dire que rossi n'est pas revenu sur Capirossi parce quil na pas voulu prendre de risque , personne n était en mesure de rivaliser avec Capirossi hier.Et en australie quand il taxe giberneau sur la ligne je ne pense pas quil nest pas forcer.a+
|
bordel, arrete de penser à la place des pilotes, et on s'en fout de tes polémiques à deux balles, ces mecs là (Rossi et Capi, ainsi que Melandri) ont dominé la course de A à Z, donc pas la peine de couiner pour savoir qui a le poigné le plus souple !!!
|
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Citation:
|
non mais des que rossi ne gagne pas il a une excuse ca devient lassant.
|
On aurait peut-etre besoin d'un modo ;)
|
Chacun sa vision des choses, non inscrit t'as la tienne c bien on est contents pour toi mais là tu sers a rien.
J'ai beau aimer Vale et être d'accord avec toi tu pourri le forum là. T'as un avis tu t'inscrit et le partage t'es pas là pour convaincre tout le monde non mais.. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |