![]() |
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Citation:
c'est exactement ce que faisait rossi il lui mettais grave la pression et l'autre se mettait au tas bon stop a la polimique ce pense quand même que c'est un grand pilote pleins de qualités et c'est aussi grace a lui que la moto et ce qu'elle est aujourd'hui pour cela je vais lui dire merci max et oui c'est pas souvent que je parle comme ça de lui et en plus je suis sincere désolé de t'avoir offensé pierminator on a cas basculer le debat sur gibernau |
Citation:
|
je voulais dire: j'aime pas qu'on critique les pilotes escuser
|
Citation:
Sinon il n'y a plus de dialogue:boutons: |
Citation:
c'est clair qu'on aimerait bien tous piloter comme eux :content: |
OJ disait : " j'ai 2 bras, 2 jambes, comme eux, pourquoi je n'y arriverais pas ? " avant son titre 250.
maintenant on peux aimer un style et pas un autre, j'ai adoré Biaggi en 250, moins en 500, plus trop en motogp, et plus du tout lors des derniere saison ou Mr Hyde paranoiac Biaggi avait pris le dessus sur docteur trajectoire Biaggi, cela dit son style est toujours aussi pur... |
Citation:
|
Moi je trouve que le style de Biaggi est pas si moche que sa, mais c'est Mr pleurnichar, il pense qu'a se plaindre de ce qu'il a, on lui refile la meilleur moto du monde il dit qu'elle est pas bien et je pense que le HRC a bien fait de le licencier; Trop c'est trop. Je pense pas qu'avec un mentor il aurait fait mieu car il est trop vieux et il n'avait plus envie de prendre de risques.
|
Biaggi a un très beau style de pilotage mais comme tu le dit Setemoa, un mentor avec lui n'aurait pas été de trop...Sincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...En tout cas en se faisant ejecter de chez Honda il a tout simplement récolter ce qu'il avait semer pendant plusieurs années, à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi (ceci dit, il ne se serait pas appeller Biaggi à mon avis il se serait fait jeter bien avant...)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31. |