Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Sponsor V.Rossi et C.Edwards pour 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8848)

christof 05/01/2007 22h11

Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?

Citation:

Envoyé par xleu
pourquoi veux tu qu'il blesse quelqu'un ?
..

le prob avec lui c'est que lorsque qu'il a la pression il veut trop en faire et dans c'est cas là il a rarement fini des courses
c'est exactement ce que faisait rossi
il lui mettais grave la pression et l'autre se mettait au tas
bon stop a la polimique
ce pense quand même que c'est un grand pilote pleins de qualités et c'est aussi grace a lui que la moto et ce qu'elle est aujourd'hui
pour cela je vais lui dire merci max
et oui c'est pas souvent que je parle comme ça de lui et en plus je suis sincere
désolé de t'avoir offensé pierminator
on a cas basculer le debat sur gibernau

pierminator 05/01/2007 22h28

Citation:

Envoyé par christof
le prob avec lui c'est que lorsque qu'il a la pression il veut trop en faire et dans c'est cas là il a rarement fini des courses
c'est exactement ce que faisait rossi
il lui mettais grave la pression et l'autre se mettait au tas
bon stop a la polimique
ce pense quand même que c'est un grand pilote pleins de qualités et c'est aussi grace a lui que la moto et ce qu'elle est aujourd'hui
pour cela je vais lui dire merci max
et oui c'est pas souvent que je parle comme ça de lui et en plus je suis sincere
désolé de t'avoir offensé pierminator
on a cas basculer le debat sur gibernau

bon ok pour l'histoire de la pression,mais ca n'importe quel pilotes chute a cause de ca meme rossi.Sinon tu m'as pas offenser mais j'aime qu'on critique les pilotes sur leurs facons de piloter,ce sont des dieux et on des m...e par rapport a eux,certains pilotes sont kamikazes mais c'est pas le cas de max

pierminator 05/01/2007 22h29

je voulais dire: j'aime pas qu'on critique les pilotes escuser

vale45 05/01/2007 22h33

Citation:

Envoyé par pierminator
je voulais dire: j'aime pas qu'on critique les pilotes escuser

On a tout de même le droit de critiquer le style de pilotage si on n'apprécie le dit style.Et cela, sans fornement être obliger d'être champion de France open(quoique, je ne sais pas si c'est une référence..).Enfin c'est mon avis (à condition que la citique soit justifiée);)
Sinon il n'y a plus de dialogue:boutons:

christof 05/01/2007 22h39

Citation:

Envoyé par pierminator
bon ok pour l'histoire de la pression,mais ca n'importe quel pilotes chute a cause de ca meme rossi.Sinon tu m'as pas offenser mais j'aime qu'on critique les pilotes sur leurs facons de piloter,ce sont des dieux et on des m...e par rapport a eux,certains pilotes sont kamikazes mais c'est pas le cas de max

c'est clair qu'on aimerait bien tous piloter comme eux :content:

xleu 06/01/2007 02h21

OJ disait : " j'ai 2 bras, 2 jambes, comme eux, pourquoi je n'y arriverais pas ? " avant son titre 250.

maintenant on peux aimer un style et pas un autre, j'ai adoré Biaggi en 250, moins en 500, plus trop en motogp, et plus du tout lors des derniere saison ou Mr Hyde paranoiac Biaggi avait pris le dessus sur docteur trajectoire Biaggi, cela dit son style est toujours aussi pur...

Pasky 06/01/2007 02h34

Citation:

Envoyé par xleu
OJ disait : " j'ai 2 bras, 2 jambes, comme eux, pourquoi je n'y arriverais pas ? " avant son titre 250.

maintenant on peux aimer un style et pas un autre, j'ai adoré Biaggi en 250, moins en 500, plus trop en motogp, et plus du tout lors des derniere saison ou Mr Hyde paranoiac Biaggi avait pris le dessus sur docteur trajectoire Biaggi, cela dit son style est toujours aussi pur...

Tout à fait vrai. On place ce genre de phrase dans plein de cas, mais là elle est bien vrai: le pire ennemi de Max, c'est lui même! On parlait de "mentor" et du duo Pedrosa/Puig, il aurait fallut un psy en permanence avec Max!

Setemoa 06/01/2007 11h17

Moi je trouve que le style de Biaggi est pas si moche que sa, mais c'est Mr pleurnichar, il pense qu'a se plaindre de ce qu'il a, on lui refile la meilleur moto du monde il dit qu'elle est pas bien et je pense que le HRC a bien fait de le licencier; Trop c'est trop. Je pense pas qu'avec un mentor il aurait fait mieu car il est trop vieux et il n'avait plus envie de prendre de risques.

Valentino46 06/01/2007 12h03

Biaggi a un très beau style de pilotage mais comme tu le dit Setemoa, un mentor avec lui n'aurait pas été de trop...Sincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...En tout cas en se faisant ejecter de chez Honda il a tout simplement récolter ce qu'il avait semer pendant plusieurs années, à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi (ceci dit, il ne se serait pas appeller Biaggi à mon avis il se serait fait jeter bien avant...)

Setemoa 06/01/2007 12h20

Citation:

Envoyé par Valentino46
BSincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...[...] à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi

Ouais je pense surtout que Max Biaggi n'a jamais été un gran metteur au point comme l'es Rossi, sa lui a joué défault dans tout ce qu'il a voulut entreprendre. Pour reprendre ce que tu dis vale, il avait trop confiance en lui surtout la première année du départ de Rossi quand il a finit 2ème il a du pensé que la moto est bien et lui super, il a du garder cette image toute l'année en pensant que sa moto était nul est lui super et que sa donné comme compromis une place dans les 7 au pire. Mais il s'est pas rendu compte que c'est finalement lui qui régrésé et la moto qui progressé. Il a eu une chance énorme en allant dans le Team Respol mais il en a pas profité, je pense que c'est l'age...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.