![]() |
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars)
tu m etonnes que OJ se plaigne de grip a l arriere, il a la roue qui touche pas par terre.... la photo de randy et de nakano montre la prise d angle, c est carrement impressionnant.....
|
sur les essais et meme la course on voyait souvent sur un freinage la roue arriere se lever un petit peu sur beaucoup de motos. J'ai remarqué ça mais je me suis dit que c'etait peut etre simplement une partie bosselée (puisque personne ne semble l'avoir noté)
|
non c'est bien la compression au freinage
regarde celle ci Barros est en butée de fourche complete, des brutes!!!! c'est moins visible a la tv car les cameras sont un peu en hauteur mais en photo c'est flagrand http://www.davidpiole.com/export/jerez/image12.jpg |
misere, ils sont fous ces gars :fou:
Magnifique aussi cette photo !!! |
WAOUUH ca décoiffe!
|
Là on se rend compte qu'effectivement les gars méritent le titre de meilleurs pilotes du monde ...:fou::fou::fou:
|
barros c'est tres tres gros freineur, elles sont magnifique tes photos
|
et merde je croyais que pour poster une photo il fallait faire la meme manip que le jeu de l'avion en papier mais apparament la photo, il doit falloir la compressée (enfin c'est ce que je crois) est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
ps: je n'y connais rien:boutons: |
tu peux utiliser le site http://imageshack.us/ pour y deposer ton image. Ensuite sur le forum tu mets le lien (URL) que te donnes le site pour ton image. Comme ça tu n'as pas de pb de taille ;)
|
je vais essayer je te remerci:thumbleft:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |