![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Citation:
Mais comme pour Stoner, Marquez n'y peut rien mais c'est la course, aujourd'hui il n'y peut rien demain ce sera peut être lui qui en mettra un dehors. C'est du pas de chance. mais bon il ne faut pas s'attaque au petit chouchou espagnol... |
Citation:
|
Ce qui m'inquiète, c'est que pour une fois c'est grâce à la pluie que l'on a eu une belle course, alors qu'auparavant ça donnait des courses bien chiantes comparées à celles sur le sec...
|
Le grand perdant du jour, c'est Ben qui ce retrouve 12ème au chpt. J'aimerais bie nsavoir ce qu'il lui est arrivé.:boutons:
http://img217.imageshack.us/img217/5876/chppts.png Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Citation:
Mais bon, c'est le truc marrant, on critique toujours les mêmes et on encense toujours les mêmes. Certains peuvent faire des erreurs et seront toujours pardonné, d'autres peuvent en faire une et ils s'en prennent plein la tête. |
Citation:
Tu enlèves les chutes et il y a moins de retournement aussi. Quand il y a aura un resserrement des 3 teams d'usine, ce sera un peu plus animé. Peut-être à la prochaine course, qui sait. :content: |
Citation:
Si c'est pour entendre dire, "ah ben RdP cette grosse buse il s'est encore foutu au tas...", bah je vois pas l'intérêt. |
Citation:
Après que l'on aime Marquez ou pas ne change rien. Il s'est fait mettre salement dehors, mais au final il n'est pas blessé. Cluzel n'a pas fait mieux que Rossi sur ce coup. J'vais pas aller casser du sucre sur le dos de Cluzel. Et cela n'a aucun rapport avec un " chouchou espagnol ", vu qu'il ne faut pas non plus s'attaquer au chouchou Rossi ou Pedrosa ou Lorenzo ou encore à d'autres. Je suis juste beaucoup plus déçu pour Marquez que pour Stoner car Stoner il va jouer le championnat du monde moto gp, il a déjà gagné la 1er course. Marquez découvre la catégorie, doit montrer beaucoup de choses, il est attendu au tournant, il découvre la pluie, fait un début de course prudent et commence à remonter. Marquez il veut pas rester 10ans en moto2 je pense .... |
La grosse bourde, il l'a fait au Qatar là c'était du aux conditions de pistes...
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Tiens Hopkins est devant Elias au championnat du monde :D
Plus serieusement, il a fait une belle course pour un revenant je trouve. Sous la pluie, conditions difficiles, et il ne chute pas, il reste en bagarre avec les autres RdP, Capi, Barbera, Aoyama .... Vraiment content pour lui. D'ailleurs Aoyama 4e :amoureux: Pour une patate chaude que personne voulait dans son team, elle est belle la patate! |
Ça faisait bien longtemps que les faits d'un gp n'avaient pas autant déchaîné le fofo. Parfois c'est dur de ne pas être de mauvaise foi.... :boutons:
Sinon desolé, mais je reviens sur les excuses de Rossi à Stoner. C'était le minimum que Rossi devait faire. Et puis Stoner les a acceptés mais avec une attaque sévère ..... " Cette fois ci l'ambition a dépassé le talent " ça veut tout dire . |
Citation:
Citation:
Citation:
Randy n'est pas le meilleur pilote du plateau, il fait pas mal d'erreurs c'est vrai mais je ne pense pas qu'il mérite cet acharnement |
Citation:
|
Tout comme Rossi n'avait pas été tendre lorsque Stoner avait des problèmes (réels) de santé.
Il faut juste qu'ils passent à autre chose sans être trop rancuniers. |
Citation:
J'ai fait gaffe au nombre de gens sur le fofo, on est montés jusqu'à 119 personnes, la seule fois où il y a eu plus de monde c'était lors du décès de Shoya :bad: |
Allez vivement les interviews de Rossi et Stoner afin de donner encore un peu plus de piments aux discussions......
:):) |
Citation:
|
On parle beaucoup de Stoner qui joue le championnat et que cette chute est dommageable pour lui, mais en attendant sans cette chute, je pense que Rossi pouvait viser la victoire et donc lui aussi jouer le championnat, surtout avec une trève d'un mois....
De toute façon actuellement, que ce soit sur Lorenzo, Rossi, Stoner ou Pedrosa, ils jouent tous le championnat ..... donc chaque chute ou abandon coutera cher... Et à nouveau, cette année le champion sera le plus constant .... |
Bon, c'est pas pour dire du mal de Stoner mais... Encore une fois il est par terre !
Il ne tient pas sur ses roues, ce mec ! :D |
Citation:
|
Citation:
Meme en etant plus sur la Ducati,les problemes de train avant de la d16 le font chuter,incroyable ...:diable::diable::D |
Une injustice quand même, Rossi repart alors que Stoner abandonne.
http://img233.imageshack.us/img233/3244/stonerossi.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Déclaration de Rossi:
Aujourd'hui nous avons loupé une occasion, je suis arrivé trop près et je ne voulais pas passer Stoner mais ensuite je suis entré et j'ai perdu l'avant. C'était une erreur, je suis allé demander des excuses à Stoner, je comprends sa colère mais il était important de m'excuser. Aujourd'hui nous allions fort, je m'en veut beaucoup pour la chute mais ce sont des choses qu'y arrivent. J'avais les moyens de faire un podium ou même de gagner, malheureusement je l'ai ruinée. Je pensais pouvoir vaincre parce que sur le mouillé nous étions bien, alors que sur le sec nous ne sommes pas encore au niveau des trois premiers. Mon épaule ne m'aide pas mais la moto n'est pas encore en place sur le sec. Nous espérons vite trouver une solution pour être devant le plus vite possible. Chez Ducati, ils travaillent et de nouvelles pièces devraient arriver . source: motograndprix.it désolée pour cette trad' approximative |
Dovi aurait changé de pneus lors de son arrêt aux stands...:boutons:
Sinon http://s5.as.com/recorte/20110403das...sdasmot_11.jpg |
Vous êtes sur qu'Edwards est tombé ?
on le voit sur sa moto mais elle est intact et lui aussi ? |
Citation:
Chez NT1, le commentateur a parlé de problème mécanique en voyant la machine de Colin... |
je pense aussi. il a vraiment pas de bol... pff dommage pour tech3.
Merci Jaya |
Citation:
|
Il me semblai que sur eurosport il ont montré une image ou il perd l avant et fait une petite glisse mais je suis plus sur, je confond peut etre avec crutchlow:fou:
|
Citation:
|
Citation:
En tout cas, ce soir Rossi, même s'il s'en tire plutôt bien, il peut se manger les corones ..... :D:D car la victoire était à sa portée.... Mais bon 5 avec une chute, c'est pas trop mal. Je pense que sur le sec, il aurait pu finir bien plus loin 7 voire 8 vu la forme des autres. |
Citation:
Je trouve que stoner en pompom boy pour rossi c est la classe:mdr::sors |
Citation:
|
Ça me rappel l'action de Everts sur Pichon, sauf que ce jour là Everts lui avait balancé ses lunettes de protection :fou:
|
Citation:
|
M'a semblé que l'avant d'Ewards était «bloqué» mais c'était peut-être consécutif à son tout droit;)
|
Déclaration d'Hopkins:
« Bien, j'ai fini où je le voulais ; mon objectif était le Top Ten ! Ca semblait être une chose exagérée vendredi mais nous l'avons fait. Nous avons poussé dès le debout et j'ai tenté de faire avancer le travail de la manière la plus professionnelle possible. Mon principal objectif au début de la compétition a été celui de récupérer quelques positions et de remonter dans le groupe, parce que je savais que si j'étais là j'aurais été en mesure de suivre quelques pilotes. Au début j'ai commis quelques erreurs, dont une grosse qui m'a ramené trois ans en arrière! J'ai réussi à rejoindre une Ducati et à combattre avec quelques pilotes pour la huitième place. Ensuite, tout à coup, les pneus m'ont lâché, je n'avais jamais employé les pneus pluie Bridgestone, pour lesquelles nous n'avions pas le meilleur setting et j'ai trop consommé les pneus. À la fin j'ai ralenti et j'ai vu beaucoup de pilotes tomber, donc je savais que j'étais près de top-ten, mais mon objectif était de finir la course. Ca a été un weekend incroyable et je suis très reconnaissant à Rizla Suzuki de m'avoir donné cette grande opportunité, ca a été fantastique et je me suis vraiment amusé, rien que de revoir tout le monde dans le paddock GP a été superbe ! Nous espérons que dans le futur je puisse tourner, mais pour l'instant je dois me concentrer sur le championnat BSB (British Superbike) et nous verrons ce que se passe. Encore une fois je veux remercier tout le monde pour cette opportunité et ca m'a fait plaisir de voir encore une fois les box Suzuki ! » source: motograndprix.it |
Je sais pourquoi Stoner a accepté les excuses de Rossi en souriant, il lui a dit certainement :
tu sais maintenant pourquoi j'ai été chez Honda, l'avant de la Ducati et toujours l'avant. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |