![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
de toute façon il y aura toujours de mauvaises langues pour cracher sur les pilotes titrés. criville a eu le titre parce que doohan était parti roberts jr parce qu'il n'y avait plus de concurrence et en assurant à mort les 3 titres honda de rossi étaient dus à sa machine largement au dessus du lot. bon pour les deux suivant chez yam y'a pas grd chose à dire hein... ;) le titre de stoner, grâce à sa machine sensée être tellement plus rapide... etc. |
Citation:
|
Citation:
Je suis pas tout a fait d'accord pour dire que Rossi commence "prudemment" ses championnats. J'ai jeté un oeuil aux stats, et sur les 3 premières courses de chaque championnat (de 2001 à 2009), Rossi à fait 21 podiums sur 27 possibles dont 13 victoires, soit presque 50 % de victoires. Mais c'est vrai que 2008, 2007, et 2006 restent ses débuts de championnats les plus prudents (bien sur tout est relatif). Par contre je suis d'accord avec toi concernant les débuts de courses qui généralement plus calme que ceux de ses rivaux, même si je viens de repenser au Qatar en 2004 où il est avant dernier sur la grille (à cause d'un technicien de surface pas assez discret) et qu'il remonte 4 eme au bout de quelques tours avant de tomber. |
Citation:
Avec tout le respect; dire que même si les 3 autres fantastiques auraient été "opérationnels" dés le début Lorenzo aurait quand même été champion, ça, on ne peut pas le savoir et on ne le sera jamais. J'appelle ça de la science fiction... Car il faut avouer une chose, si les 4 fantastiques sont en formes tous les 4 en même temps pour la saison prochaine, et qu'ils échappent tous à des grosses blessures, ou casses mécaniques, bien malin sera celui qui peut dire qui sera champion en 2011... Ceci étant dit, j'ai aussi envie de me prêter au jeu des "prédictions", j'ai envie de refaire le monde avec mes "SI' (ça aussi c'est de la science fiction :)), mais SI Pedrosa ne tombe pas bêtement à Laguna Seca, et qu'il ne se blesse pas à Motegi, je ne suis pas sûr que Lorenzo aurait été champion... Ouuu du moins aussi facilement... Rhhhhaaaaa.... Quel dommage... Ca nous prive d'une fin de championnat palpitante... |
Citation:
Tu sais pourquoi il est devenu plus prudent ces temps-ci, a cause de son accident avec des pneus qui n'étaient pas encore en T°. Ca le hante encore, c'est un être humain. La saison prochaine, il ira mieux. ;) |
Citation:
Quand je pense qu'avant Motegi, j'étais quasi prête à aller à Valence pour fêter le titre de Dani :non: Bah oui j'y croyais vraiment :) Mais bon c'est le jeu, et j'espère que ce week end, on aura de la grosse baston ! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Avec cette déclaration tu va pas te faire que des amis ici... (oui oui, des fans de Lorenzo sur le fofo il y en a... Pas beaucoup mais il y en a...:)) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |