Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

pechos1 07/10/2010 08h24

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 419018)
Oui, on a vu cette année de nombreux pilotes revenir très vite après des blessures sérieuses (Rossi, RdP, Bautista, et je dois en oublier d'autres).

Pedrosa voit Stoner revenir à toute vitesse dans son rétroviseur, il va chercher à prendre tous les points possibles pour assurer sa place de vice-champion. Et vu à quel point 7 pilotes dominent le championnat (les 2 Repsol, les 2 Fiat Yam et Spies, et les 2 Ducati), en terminant il marquerait au moins 9 points, de quoi le motiver à revenir vite

Lui a déclaré qu'il ne voulait prendre aucun risque car il considère que son cou et son épaule son encore assez rigide . Son intention était de revenir en Australie . Aujourd'hui normalement il fera le voyage ou pas pour Sepang ..
Franchement qu'il termine 2 ou 3 du championnat j'vois pas la différence. Ila prouvé cette année qu'il a le potentiel pour visé le titre donc autant se refaire tranquillement pour revenir au top

steph26 07/10/2010 08h28

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 419020)
Franchement qu'il termine 2 ou 3 du championnat j'vois pas la différence. Ila prouvé cette année qu'il a le potentiel pour visé le titre donc autant se refaire tranquillement pour revenir au top

En effet pour nous cela change rien, il a prouvé à tous qu'il était là contrairement à ce que certains pouvaient penser. Il ferait mieux de récupérer tranquillement mais voila, mathématiquement, il lui reste une infime chance, et à mon avis, c'est surtout à ça qu'il pense.

steph26 07/10/2010 09h14

A priori, Dani vient de prendre la meilleure des décisions : celle de ne pas aller en Malaisie. Il va faire son possible pour être présent en Australie.

steph26 07/10/2010 09h47

Les infos sont assez contradictoires puisque sur GPone.com, Alex Criville a confirmé que Pedrosa serait bien en Malaise...

Bon va falloir attendre...

Stoner27 07/10/2010 10h31

je ne comprends pas bien la raison qui pousserait Pedrosa à rouler coute que coute en Malaysie. Autant revenir en forme en australie et jouer le podium ou la victoire.

pechos1 07/10/2010 10h31

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 419035)
A priori, Dani vient de prendre la meilleure des décisions : celle de ne pas aller en Malaisie. Il va faire son possible pour être présent en Australie.

Le fan club m'a envoyé un message ce matin en disant que Dani prendrai l'avion ce matin pour aller en Malaisie. Il prendrai sa decision de courir ou non, sur place.
Le fan club est assez proche de Dani et de son entourage , donc à voir .:boutons:

danlos 07/10/2010 10h37

Je vois pas trop l'intérêt de courir excepté l'intérêt économique, que ce soit pour Honda ou pour garder sa seconde place au championnat où tu dois plus gagner que si tu finis 3ème.
Et puis on a bien vu que tout ceux qui sont vite revenus l'on payé à un moment ou à un autre...

pechos1 07/10/2010 10h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 419063)
Je vois pas trop l'intérêt de courir excepté l'intérêt économique, que ce soit pour Honda ou pour garder sa seconde place au championnat où tu dois plus gagner que si tu finis 3ème.
Et puis on a bien vu que tout ceux qui sont vite revenus l'on payé à un moment ou à un autre...

+1

webamanu 07/10/2010 10h54

Pedrosa ne sera pas en Malaisie.

LIEN

pechos1 07/10/2010 10h55

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 419073)
Pedrosa ne sera pas en Malaisie.

LIEN

Sage décision .On va pourvoir voir Lorenzo fêter .... chouette :langueŽ::D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.