![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Sur ce je retourne à ma sieste j'en ai besoin :ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si le HRC pense que Dani peut être champion du monde alors ils pensent d'abord à 2010 mais je pense qu'ils commence à en avoir "marre" des résultats de Pedrosa, 4 saisons en MotoGP, toujours placé mais jamais titré et aujourd'hui Lorenzo parait supérieur à Dani pour obtenir le titre donc pourquoi ne pas penser à 2011 mais s'ils veulent de Lorenzo, il va falloir faire une saison 2010 très correcte pour le HRC et pour les privées sinon personne n'ira chez eux. |
Citation:
En même temps le Hrc joue avec le feu depuis le depart de Rossi. Suite a son depart le Hrc a voulu prouver durant 2 -3 saisons que leur moto était plus importante dans la victoire que le pilote . L'année dernière le responsable du Hrc dit que Dani ne gagne pas à cause de la moto. Et cette année il semblerait que le Hrc change de direction . Il se dit que pour la première fois depuis quelques années le team Respol prend 2 voies differents, celle de Donvisiozo et celle de Pedrosa . |
Moi j'ai l'impression que c'est réciproque,d'un coté on a le Hrc qui en a peut etre un peu marre de Dani Pedrosa mais je crois que Pedrosa en a une peu marre aussi du Hrc et que si il pouvait filer chez yamaha par exemple il le ferai sans reflechir,meme en tant que pilote n°2 au coté de Rossi,impensable il y a encore peu.
|
Citation:
Pour Ced29 et Larticho, je vous laisse le soin de chercher depuis quand D'Antin n'est plus en GP :p |
Citation:
|
Citation:
Plus sérieusement, à une époque il fallait une Honda en Michelin pour gagner le titre, puis une M1 en Bridgestone. Seule exeption la Ducati sous les fesses de l'australien .....;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |