Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

brice4571 19/04/2010 23h51

Re : Transfert Moto GP - 2010

Les mecs il est pas un peu trop tot pour parler de transfert nous ne sommes qu'a la premiere course :D

larticho 20/04/2010 08h46

c'est bien mon avis aussi il est un peu tôt, en plus on va bientôt lire que tout ça c'est la faute de Pedrosa :p

Pasky 20/04/2010 09h26

Citation:

Envoyé par larticho (Message 385459)
...on va bientôt lire que tout ça c'est la faute de Pedrosa :p

:non: C'est de la faute aux journalistes...une fois de plus..:bad:

webamanu 20/04/2010 09h52

Je vais faire mon pechos, mais qu'es ce que Pedrosa a à voir la dedans ?:)

Et puis Pasky, je comprend pas t'a haine des journalistes. Parce que si pas de journalistes, pas de média et donc pas de moto.:)

pechos1 20/04/2010 10h18

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 385475)
Je vais faire mon pechos, mais qu'es ce que Pedrosa a à voir la dedans ?:)

Et puis Pasky, je comprend pas t'a haine des journalistes. Parce que si pas de journalistes, pas de média et donc pas de moto.:)

Etre un Pechos n'est pas si facile que ça Web ;):DJ'avais bien compris que larticho plaisantait, y'a pas de soucis.
En faîtes le marché des transferts n'a pas commencé seulement sur le fofo mais de partout.
Le problème c'est que ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de bon pilote en motogp et libre de surcroit en 2011. Donc c'est spéculations sur spéculations et c'est vrai que c'est dingue d'en parler maintenant alors que la saison 2010 débute. Mais c'est que la motogp déchaine les passions:content:, c'est comme ça

Pasky 20/04/2010 12h11

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 385475)
...Et puis Pasky, je comprend pas t'a haine des journalistes. Parce que si pas de journalistes, pas de média et donc pas de moto.:)

De la haine ?:fou:
Faut pas exagérer Manu :non: Je veux seulement dire qu'il faut peut être arrêter de tout prendre au premier degré et chercher à analyser ce que l'on nous dit. Là, pour cet article, il est clair que le but est de faire monter la sauce entre Pedrosa/Puig/Honda/Lorenzo/Yamaha et les fans de Pedrosa et de Lorenzo.
Quand tu dis pas de journaliste pas de média et pas de moto, c'est très caricatural. Si il n'y a pas Voici, Paris-Math, Closer et compagnie, il y aura toujours de vrais journalistes pour de vraies infos dans de vrais médias.

Enigma211081 20/04/2010 12h41

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 385413)
Stoner ?:)
Plus sérieusement, à une époque il fallait une Honda en Michelin pour gagner le titre, puis une M1 en Bridgestone. Seule exeption la Ducati sous les fesses de l'australien .....;)

N'empêche, un duo Rossi/Pedrosa chez Yamaha me paraît plus crédible que par exemple un duo Stoner/Lorenzo chez Honda ou Ducati...

Ca risquerai de faire des sacrés étincelles entre les deux là...
Alors qu'à l'inverse, pour l'autre duo je crois même que cela arrangerai Pedrosa d'être "que" le N°2 derrière Rossi.
Comme ça il pourrait se concentrer vraiment à fond sur la course et n'aurait plus la pression d'être le pilote N°1 d'un constructeur et la lourde tâche de s'occuper du dévéloppement de la moto...
Je pense que cette place lui conviendrai...

Mais bon bref... Tout ça reste des suppositions.... :)

YAMUHA 20/04/2010 13h14

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 385501)
N'empêche, un duo Rossi/Pedrosa chez Yamaha me paraît plus crédible que par exemple un duo Stoner/Lorenzo chez Honda ou Ducati...

Ca risquerai de faire des sacrés étincelles entre les deux là...
Alors qu'à l'inverse, pour l'autre duo je crois même que cela arrangerai Pedrosa d'être "que" le N°2 derrière Rossi.
Comme ça il pourrait se concentrer vraiment à fond sur la course et n'aurait plus la pression d'être le pilote N°1 d'un constructeur et la lourde tâche de s'occuper du dévéloppement de la moto...
Je pense que cette place lui conviendrai...

Mais bon bref... Tout ça reste des suppositions.... :)

Que de suppositions dans tout ça, la discution va pousser loin d'ici que l'on sache réellement les engagements de chaque pilote pour l'année prochaine.

Le Duo Stoner/Lorenzo ? pas plus qu'actuellement avec Rossi, je pense que Lorenzo souhaite n'avoir n'y l'un, ni l'autre ou pas plus un autre, il veut simplement etre le n°1 du team. C'est ce qui risque de faire la balance pour changer d'écurie, non ?

Et pour Pedro, je me demande s'il est réellement le n°1 au HRC, ne peut t-il pas etre au meme niveau que Dovi ?

larticho 20/04/2010 16h38

Citation:

Envoyé par YAMUHA (Message 385512)
Et pour Pedro, je me demande s'il est réellement le n°1 au HRC, ne peut t-il pas etre au meme niveau que Dovi ?

ben ça dépend s'ils sont debout de plein pied ou à califourchon sur la moto non ?

:hihi:

en tout cas, je demande dans quel mesure un pedro n°2 sur yam avec Rossi en n°1 ne fera pas autant d'étincelles qu'avec lorenzo... s'il a le champ libre pour se lacher, comment l'autre docteur apprécierait il la situation ? ;)
cela dit ça serait chouette si ça permettrait à Pedrosa d'être encore meilleur que actuellement ...

Pasky 20/04/2010 20h23

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 385501)
....Alors qu'à l'inverse, pour l'autre duo je crois même que cela arrangerai Pedrosa d'être "que" le N°2 derrière Rossi. ..

Tu crois sincèrement qu'un pilote comme Pedrosa peut accepter d'être un n°2 où que ce soit ?:fou:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.