![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
bah sur le 1er GP, il EST n° 2 ....... je trouve qu'il est peut-être temps pour lui de tester autre chose qu'Honda... |
Citation:
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil. Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas. Quand tu es Dani Pedrosa, tu ne peux pas signer un contrat de n°2. C'est une façon d'être. Tout le monde n'a pas le caractère d'un un Baricchelo ou un Massa...;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée |
Le sujet commence à être sympa.
Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère . Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ??? :boutons: Pour info Montezemolo, president de Ferrari , a déclaré a la gazette dello sport, qu'il voudrait une 3 ème ferrari pour 2011, avec Rossi à son volant ! Il aurait même prévenu Massa et Alonso :fou: http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/20-04-2010/montezemolo-corteggia-rossi-603707377231.shtml |
Citation:
Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...) C'est qui serait très probable avec un Pedrosa... Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ? Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda... Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord :) Citation:
|
Citation:
Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!! :p |
Citation:
|
Citation:
C'est envisageable un spectacle de Dorothée et Johnny ??? :boutons: Peut importe qui est en 1ère partie et en seconde.... :fou: |
Citation:
Citation:
Citation:
Oui mais Rossi a 30ans et schumi a plus de 40 c'est pas pareil :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |