Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

fazer72 20/04/2010 21h14

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 385590)
Tu crois sincèrement qu'un pilote comme Pedrosa peut accepter d'être un n°2 où que ce soit ?

bah sur le 1er GP, il EST n° 2 .......
je trouve qu'il est peut-être temps pour lui de tester autre chose qu'Honda...

Pasky 20/04/2010 21h24

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 385595)
bah sur le 1er GP, il EST n° 2 ..

:non:
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil.
Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas. Quand tu es Dani Pedrosa, tu ne peux pas signer un contrat de n°2. C'est une façon d'être. Tout le monde n'a pas le caractère d'un un Baricchelo ou un Massa...;)

fazer72 20/04/2010 21h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 385597)
:non:
Il termine derrière Dovi, ce n'est pas du tout pareil.

bien sûr, j'entends bien mais...
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 385597)
Quand c'est Dovi qui fera le développement de la RCV contre les choix de Pedrosa, alors il sera n°2....cela n'arrivera pas, pour la simple raison qu'il restera n°1, ou ne restera pas.

voilà, il est peut-être temps de voir/vivre autre chose, même en temps que n° 2 et futur n°1 ...

Pasky 20/04/2010 21h47

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 385599)
....voilà, il est peut-être temps de voir/vivre autre chose, même en temps que n° 2 et futur n°1 ...

En tant que n°2 ????:fou::fou:
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée

pechos1 20/04/2010 23h00

Le sujet commence à être sympa.

Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère .
Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ??? :boutons:

Pour info Montezemolo, president de Ferrari , a déclaré a la gazette dello sport, qu'il voudrait une 3 ème ferrari pour 2011, avec Rossi à son volant ! Il aurait même prévenu Massa et Alonso :fou:

http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/20-04-2010/montezemolo-corteggia-rossi-603707377231.shtml

larticho 21/04/2010 09h21

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 385603)
Pour larticho je pense sincèrement que Pedrosa causerait moins de problème, à Rossi. Lorenzo et Pedrosa n'ont vraiment pas le même caractère .
Le soucis est celui que pose Pasky. Pedrosa acceptera t-il d'être pilote n°2 dans n'importe quelle équipe ??? :boutons:

Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...)
C'est qui serait très probable avec un Pedrosa...

Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ?
Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda...

Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord :)

Citation:

Pour info Montezemolo, president de Ferrari , a déclaré a la gazette dello sport, qu'il voudrait une 3 ème ferrari pour 2011, avec Rossi à son volant ! Il aurait même prévenu Massa et Alonso :fou:

http://www.gazzetta.it/Motori/Formula1/20-04-2010/montezemolo-corteggia-rossi-603707377231.shtml
Décidément, ils ne lacheront jamais l'affaire !!! Le retour pour l'instant manqué de Schum' ne suffit pas ? :fou:

larticho 21/04/2010 09h26

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 385601)
En tant que n°2 ????:fou::fou:
Même pas en rêve!! C'est comme si tu me disais que Johnny Hallyday, faisait la première parti de Dorothée

cela dit fazer72 écrit "n°2 et futur n°1", ce qui n'est pas dénué de sens...

Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!! :p

YAMUHA 21/04/2010 09h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 385603)

De ce que j'ai pu lire récemment dans MJ lors d'une interview de Rossi, il n'envisage pas du tout de se diriger vers la F1, il se sent trop vieux, enfin qu'il est trop tard pour accéder vers cette discipline. Bien qu'il apprécie beaucoup, il se sent toujours apte et cela se voit à être sur un 2 roues. C'est un gagnant et ne souhaite pas y faire de la figuration. Après, les rumeurs des grands dirigeants de la F1, ne font que de l’intox. Ils cherchent à faire parler d'eux je crois. S'ils avaient eu un homme d'un état d'esprit comme Rossi, cela aurait pu donner encore plus de panache dans leur discipline. On ne peut pas renier son importance dans la moto GP pour la com. vers les médias.

YAMUHA 21/04/2010 09h40

Citation:

Envoyé par larticho (Message 385615)
cela dit fazer72 écrit "n°2 et futur n°1", ce qui n'est pas dénué de sens...

Sinon si je comprends bien, tu compares Pedrosa à Johnny et Rossi à ... Dorothée !!! :p

C'est envisageable un spectacle de Dorothée et Johnny ???
:boutons:
Peut importe qui est en 1ère partie et en seconde....
:fou:

pechos1 21/04/2010 20h35

Citation:

Envoyé par larticho (Message 385613)
Entièrement d'accord à propos du caractère... Mais ce que je voulais dire, c'est que les problèmes viendraient plutôt de Rossi, au cas où il se retrouverait avec un (nouveau) coéquipier qui pourrait lui faire dangereusement de l'ombre, question résultats (càd autant que Lorenzo...)
C'est qui serait très probable avec un Pedrosa...

Je suis pas dupe Lorenzo est très bon pilote mais il fait fait des résultats en autre parceque Rossi à dévellopper une super M1.Donc comme toi, un pilote comme Dani pourraient aussi chatouiller Rossi auc ommandes de la M1. Ceci ça passerait mieux car Dani est plus diplomate que Lorenzo :)

Citation:

Sinon, devenir n°2, pourquoi pas si ça peut l'aider à gagner un titre ?
Et être n°2 dans le team officiel Yam, je ne suis pas sûr que ça soit moins enviable que n°1 chez Honda...

Enfin bref. Devraient nous pondre une Aprilia motogp, comme en skb, pour mettre tout le monde d'accord :)...

Oui t'as pas tord ....

Citation:

Décidément, ils ne lacheront jamais l'affaire !!! Le retour pour l'instant manqué de Schum' ne suffit pas ? :fou:

Oui mais Rossi a 30ans et schumi a plus de 40 c'est pas pareil :boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.