![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Pramac qui se présentait comme une sorte de Junior Team depuis 2 ans, voilà qu'ils vont avoir pour seul pilote Capirossi:boutons: |
:fou::fou::fou::fou:
Comme c'est parti on va se retrouver avec 15 motos au départ. Surtout qu'avec Interwetten même si on dit qu'ils vont rester, j'attends de les voir en février voir s'ils sont bien au départ de la saison. Mais là, ça devient n'importe quoi. Surtout qu'on garde encore un vieux qui ne fait plus rien, qui est ridicule sur la saison, et que dans le même temps un Elias devrait rester en Moto2. Et même pour la moto2, ça fait un pilote de plus sur le marché et comme il y aura que 30 motos au départ de la saison prochaine, on risque de retrouver de sacrés pilotes sur le carreau. |
Pour les Ducati ça change strictement rien,ils continuent a fournir 5 motos comme cette année,2 officielles,1Aspar,1Pramac et 1Cardion AB avec Abraham. ;)
|
Citation:
Je déconnais l'autre jour, mais vous allez voir que la DORNA va finir par mettre deux pilotes par ligne sur la grille.. |
Citation:
Ben actuellement, comme guidons surs et certains pour l'an prochain il y a: 4 Yamaha (Fiat et Tech3) 5 Ducati (team officiel+ Aspar+ Pramac+ Abraham) 5 (+1?)Honda (Repsol, Gresini, LCR, croisons les doigts pour Interwetten) 1 (+1?)Suzuki (croisons les doigts pour la deuxième) On se retrouverait donc avec entre 15 et 17 pilotes l'an prochain Crutchlow peut s'estimer heureux d'avoir pu intégrer le plateau dès cette année, car c'est bouché de chez bouché. Il va se tirer la bourre avec Abraham pour être rookie of the year:D |
Citation:
|
Citation:
Hummm... 2 pilotes par ligne, des pilotes qui arrivent grâce aux sponsors, des grand prix en plein milieu du désert dont la population locale n'en a rien à secouer de la moto... On pourrai renommer ca F0.5 (1/2 F1) vu que ca a que 2 roues et que les courses sont deux fois moins longues. J'espère que 2012 changera un peu la donne, mais il y en à qui disent qu'en 2012 c'est la fin du monde alors j'y crois pas des masses... Sinon Suzuki a déjà (bêtement) laissé filer Ben Spies, ça reste dans leur logique de miser sur quelqu'un qui est presque en retraite. Y a pas une pétition contre le recul de l'âge de la retraite qu'on la fasse tourner à Capi ? |
Citation:
Dans l'article ils parlent de "budget cut", et que l'échec des négociations entre les sponsors à Neurkichner et le team ont empêché à celui-ci d'être engagé, je miserais donc sur la deuxième solution. |
Citation:
Allez on laisse le bénéfice du doute à Abraham:). Que Randy signe vite chez LCR car là, ça sent pas bon pour les pilotes sans contrats. Et comme je le disais tout à l'heure, en Moto2, on va avoir du monde. C'est peut être pour ça que Marquez hésite à monter, il est encore jeune et à le temps car Aleix Espargaro trouvera surement une moto, on parle de lui chez Pons (comme Marquez). Un Kallio lui risque vraiment de se trouver sans rien alors qu'il faisait des courses chez Ducati Corse l'an passé.:bad::bad: |
Citation:
" Arnaud Vincent, champion du monde en 2002, viré de chez KTM aux deux tiers de la saison en 2003 " "Tamada, passé en 3 ans de vainqueur de GP à pilote Kawa en SBK" "Biaggi, au HRC en 2005, à pied en 2006 "(comme quoi il est possible de remonter la pente;)) Le Moto2 va être une catégorie où il va y avoir beaucoup de roulement d'une année sur l'autre, elle va attirer les meilleurs pilotes 125cc, ceux qui sont en perte de vitesse en Moto GP, des pilotes SSP voire Superstock,... Bref ça fait beaucoup de monde qui tape à la porte tout en pouvant légitimement bénéficier d'une place en Moto2 (Marquez, Terol, Espargaro et Smith sont mûrs pour changer de catégorie, ça ne leur apporterait pas grand chose d'écraser la catégorie 125 une année de plus), avec le nombre de places en baisse, certains pilotes vont devoir chercher ailleurs (j'en ai bien peur pour Mike:bad:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |