Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10253)

nono_le_robot 04/09/2007 16h11

Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)

Une bière portugaise : la SUPERBOCK c'est bon frais un peu entre la blanche et la blonde avec une amertume assez spécifique!

:)

Pasky 04/09/2007 18h27

Citation:

Envoyé par defazer
j'ai fait un petit tour sur le passé de ce jeune forum et voila ce que l'on pouvait lire le 06/09/2004.

"Grand-prix assez ennuyeux (très peu de dépassements), outre la domination de Rossi, je retiens les belles prestations de Capirossi (belle remontée) et de Tamada (Ah si seulement il était chaussé de Michelin depuis le début de ce championnat,on le verrait plus souvent aux avant-postes), en tous cas il est à surveiller pour son prochain G-P à domicile, moi je mise sur une victoire de ce dernier. "

"grand prix ennuyeux" comme aujourd'hui, " domination de Rossi" stoner aujourd'hui, "michelin dominateur" là il y a du changement !!!

les tps changent et la roue tourne alors soyez patient la baston reviendra ;)

Bien joué la remonté de post:D :D Rossi gangant 11 GP, Honda loin devant, Michelin glanant tout ou presque, finalement rien ne change vraiment. On nous joue la même pièce avec d'autres acteurs:)

pietro46 04/09/2007 19h32

tu as bien de la chance Mr.ducati d'etre a tous les grand prix comme sa, sais pas comment tu fait.

defazer 04/09/2007 20h19

Citation:

Envoyé par Pasky88
Bien joué la remonté de post:D :D Rossi gangant 11 GP, Honda loin devant, Michelin glanant tout ou presque, finalement rien ne change vraiment. On nous joue la même pièce avec d'autres acteurs:)

mis à par le manque de bagarre, apparement, personne ne ralait sur la domination de michelin, de Rossi, de honda !! voilà pourquoi je ne comprends pas la remise en question actuelle et comme je disais plus haut, patientez ça reviendra la baston, comme vous je suis impatient mais patient ;)

aller Valentino sort nous un grand prix de folie et de baston histoire de remotiver certaine troupes :yes: ;)

larticho 04/09/2007 20h40

heu..., en 2004, c'était pas la première saison de rossi chez yamaha ?
vous savez, la fin d'une époque pour honda :)

defazer 04/09/2007 20h48

Citation:

Envoyé par larticho
heu..., en 2004, c'était pas la première saison de rossi chez yamaha ?
vous savez, la fin d'une époque pour honda :)

exact ;) mais cela ne change pas grand chose à la situation ...

gipi500 05/09/2007 10h41

j'ai lu sur l'equipe hier que rossi aurait dit juste après le grand prix que si ca continuait comme ca il allait arreter!

Valentino46 05/09/2007 13h44

je pense qu'il a dit ça sur le cou de colère...tu pourrait nous scanner l'article stp?

gipi500 05/09/2007 13h59

je vais voir si je l'ai encore

Stoner27 05/09/2007 15h25

Citation:

Envoyé par Valentino46
je pense qu'il a dit ça sur le cou de colère...tu pourrait nous scanner l'article stp?

Rossi n'est pas du genre à baisser les bras...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.