![]() |
Re : essais Jerez
En tout cas cher moi, plus de chrono qui bouge chris.;)
Put**, les pneuis qualifs michelins ont l'air de marcher à merveille.. |
Citation:
|
Citation:
et maintenant je vais me boire une bonne mousse pour récupérer de toutes ces émotions. |
Comme toi chris^^.
Sa bouge plus, finish! |
bon, je dois filer, c etait chrisgaz en direct live legerement differé d'1h et encore bourré de ce week end qui vous dit, a bientot... a vous les studios.... je rend mon micro.... j ai fais mon REMI TISSIER...... sur ce, je vais me coucher moi... je suis épuiser.....
|
Citation:
:D :D :D :D :D t'es un looser t'es un looser que veux tu petit PADAWAN :) |
Citation:
ohohohohoho.... bon, ok, je me suis raté... désolé maitre.... recommencerait plus..... |
Citation:
pour te désenvouter tu m'regarderas une course de 2004, une de 2006 et les essais IRTA avant d'te coucher :D |
Slt
Bon, ben tout est conforme... ,o) Toseland... c'est bien ce qu'il fait. Guinto, l'est un peu loin quand meme 2.3... c'est pô gagné. RdP, devrait faire qq chose cette année ,o) Bravo a Hayden.. Lorenzo, chez lui sur le sec, c'est pas pour de rire. Dovi, ca roule itou. Rossi : L'a fait une boulette... nanana... :p (speciale dedicace aux fans...) jm |
j'appelle pas ça une boulette qui te dit qu'il voulait absolument forcé pour être devant??? en tout cas on verra à la première course ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44. |