Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le Mans - GP de France - qui y va? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11042)

Loud@y 19/05/2008 17h01

Re : Le Mans - GP de France - qui y va?

Ouais faut pas faire la technique à Jojo, parce que lui il avait mis des lentilles rouges :DC'pas pratique d'aller regarder les yeux de tout le monde pour savoir s'il fait parti du fo !

davidpiole 19/05/2008 17h16

Eve elle etait facile a reconnaitre, c'est la seule qui demande des autographes au n°56

:yes::yes::yes::yes:

Valentino46 19/05/2008 17h29

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 282228)
plus simple et fonctionne par tous les temps, vous nouez un bandana ou un foulard autour de votre bras droit au lieu du rdv ;)

pas bête c'est à méditer ;)

Fast'keyser 19/05/2008 17h33

Une feuille A4 avec imprimer en grand : MEMBRE DU FAUX RHUM CHERCHE AMIS ça devrait le faire aussi!!!

Notez que quelque soit le grand prix, on arrive toujours à se louper.

Sauf l'an dernier ou j'ai vu Louday (facile à reconnaitre, c'est comme Eve mais avec le 69 (sna sjeu de mot pourri hein?)) lol

FuryShoei 19/05/2008 17h57

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 282220)
faut faire un rshirt du fofo.... sinon, y a les string du fofo aussi....

Tout ça existe déjà ;) A voir ici.

Loud@y 19/05/2008 20h43

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 282300)
Une feuille A4 avec imprimer en grand : MEMBRE DU FAUX RHUM CHERCHE AMIS ça devrait le faire aussi!!!

Notez que quelque soit le grand prix, on arrive toujours à se louper.

Sauf l'an dernier ou j'ai vu Louday (facile à reconnaitre, c'est comme Eve mais avec le 69 (sna sjeu de mot pourri hein?)) lol

Oui mais voilà, si j'étais allée au mans, on m'aurait reconnu AU MOINS !
En fait, p'tet pas parce que débardeur au mans, c'est utopique :p, la casquette au moins :)

Valentino46 19/05/2008 20h51

ma moitié était en débardeur Pédrosa ert casquette Pédrosa du matin 8h30 jusqu"a la fin de la course motogp donc tu vois...

PS: je sais pour un Fan de Rossi avoir une femme supportrice de Pédrosa c'est pas top mais bon y'a des choses que l'on ne choisit pas :mdr:

FuryShoei 19/05/2008 21h18

Pas de bol Valentino46 :p !!! :)

Valentino46 19/05/2008 21h23

oui enfin elle n'a que ce défaut si l'on peut dire donc ça me gène pas (trop) :) ;)

56evenakano 19/05/2008 21h38

ben moi j'étais au rdv toute seule au début a 17h05! pareil j'ai demandé a un mec tout seul s'il attendait quelqu'un il m'a dit oui mais pas d'un forum!:fou:

qui a vu le mec complétement bourré qui est tombé par terre???;)

margotte est arrivé aprés 17h30 juste quand il a commencé a pleuvoir et je l'ai reconnu tout de suite! même si elle n'avait pas ses docs roses:)
et j'avais pas trouvé de plume rose :D:Dpour signe de reconnaissance!

c'est con de s'etre trouvé a plusieurs et de s'etre loupé!

et d'aprés la photo quelqu'un m'a vu??? bon j'avais la visiére rossi et pas de shinya! mais maintenant j'en ai une :yes: bon il y a aussi le numéro de de angelis mais il n'y avait que ça! la prochaine fois je mettrais un panneau de nakano! on me reconnaitra!:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.