Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Brno (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11544)

Valentino46 19/08/2008 11h49

Re : Brno

Stoner 1s devant Rossi aux essai...sa sent le pneu qualif ;)

sinon jolie pour edwards, nakano et guintoli....Elias confirme sa bonne forme du week end ;)

Enigma211081 19/08/2008 11h56

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 296657)

sinon jolie pour edwards, nakano et guintoli....Elias confirme sa bonne forme du week end ;)

De toute façon les essais ça restera...ben des essais...

Mais c'est clair que là c'est hallucinant le chrono de Stoner...:fou: Plus d'une seconde face au Rossi...
Stoner 1s de moins que Rossi mais Rossi 50 pts de plus que Stoner...lol

Quand à Pedrosa je crois que lui n'a pas beaucoup tourné... Il n'a du faire qu'une douzaine de tours il me semble... Je sais plus sur quel support je l'ai lu... Donc ça explique son classement...

En tout cas le p'tit Pedro fera encore quelques coups d'éclat... J'ai pas peur pour lui...

Par contre deception pour Dovisioso, Depuinet et Toseland... Etrange...

Red Bull 19/08/2008 12h12

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 296607)
Oups j'avais pas fait gaffe que c'est un nouveau ! :fou:

J'ai du confondre... Bref...

Excuse hein Pedrosa, faut pas le prendre mal... Ici on discute cool... C'était sec comme réponse mais t'inquiètes il n'y a aucun stress...

lol

Ce n'est pas un nouveau, mais une nouvelle. :)

P.S : Euh, avec qui as-tu confondu ? :)

Red Bull 19/08/2008 12h25

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 296540)
Maintenant, pour Stoner, dire que c'est la pression, peut-être, peut-être pas..... qui peut le savoir réellement.
Pour hier, il a peut-être tout simplement perdu l'avant comme n'importe qu'elle autre pilote, ou il a également senti qu'il n'arrivait pas à s'échapper et que Rossi était en mesure de lui faire une Laguna Seca 2...... on ne le saura jamais et chacun pourra l'interpréter à sa façon et suivant ces penchants.

+1.

C'est vrai que l'on ne saura jamais vraiment. Stoner peut tout simplement avoir perdu l'avant de manière inexpliquée, sans raison. Il était peut-être exactement à la même vitesse que les tours précédents, sauf que là, ça ne l'a pas fait. Ce n'est pas parce qu'un pilote tombe en étant poursuivit par un autre qu'il a craqué.
Mais bon, comme tu le dis Z1000, qui peut savoir réellement ce qui c'est passé ? ;)
La seule chose qui est certaine, c'est que cette chute lui coûte gros au Championnat.

nofoot 19/08/2008 12h28

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 296668)
+1.

C'est vrai que l'on ne saura jamais vraiment. Stoner peut tout simplement avoir perdu l'avant de manière inexpliquée, sans raison. Il était peut-être exactement à la même vitesse que les tours précédents, sauf que là, ça ne l'a pas fait. Ce n'est pas parce qu'un pilote tombe en étant poursuivit par un autre qu'il a craqué.
Mais bon, comme tu le dis Z1000, qui peut savoir réellement ce qui c'est passé ? ;)
La seule chose qui est certaine, c'est que cette chute lui coûte gros au Championnat.

decrochage de l'avant bien vu ci tu ecoute les commentateurs d'eurosport
il dise que stoner a decroché de l'arriere

Red Bull 19/08/2008 12h41

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 296670)
decrochage de l'avant bien vu ci tu ecoute les commentateurs d'eurosport
il dise que stoner a decroché de l'arriere

Euh, c'est possible oui. :boutons: Je ne me rappelle plus très bien de la chute. :boutons:

Red Bull 19/08/2008 12h48

Dans tous les cas, ça ne change pas le fond du problème. On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé. Impossible de dire si Stoner a craqué ou s'il a tout simplement chuté sans raison.

nofoot 19/08/2008 12h50

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 296673)
Euh, c'est possible oui. :boutons: Je ne me rappelle plus très bien de la chute. :boutons:

j'ai pas mi cela pour toi redbull mais pour faire remarquer la connerie
dite en direct par les commentateurs d'eurosport on voit bien que stoner
decroche de l'avant et pas l'arriere
pour des journaliste pro de la moto bravo :D:D:D

Red Bull 19/08/2008 12h53

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 296676)
j'ai pas mi cela pour toi redbull mais pour faire remarquer la connerie
dite en direct par les commentateurs d'eurosport on voit bien que stoner
decroche de l'avant et pas l'arriere
pour des journaliste pro de la moto bravo :D:D:D

Ha ok. :D Je n'avais pas compris. :D

psy31 19/08/2008 13h41

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 296657)

Que nenni, pneu de course, il doit juste être un peu énervé du résultat de sa chute :D.
Ce qui est bluffant dans tous les adversaires qui ont été confrontés à Rossi, c'est qu'ils adoptent tous la même stratégie: essayer de partir. Hors, Rossi est très fort sur les freinages et pour rattraper un pilote.
Je n'ai jamais vu un pilote attendre sagement derrière Rossi et lui faire un freinage et si possible le pousser dans le gravier tout en disant après la course "c'est la course"... Et à mon avis, Stoner a la package pour le faire. Quant à savoir s'il le souhaite...En tout cas, Rossi le fait très bien et çà lui réussit :D.

Par ailleurs, il semblerait que Pedrosa incrimine directement Michelin et précise que dans ces conditions, il était inutile de poursuivre les essais : le torchon brûle !!!!!! Pedrosa sera donc très probablement équipé de BT en 2009.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.