![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Pour le Quatar c'est 2eme en 2009 Pasky ^^ HiHi !!
|
pas d'inquiétude a avoir pour rossi !! lorenzo a eu de la chance aujourdhui, l'avenir sera différent !! quant a dovizioso il a aussi le potentiel pour etre 3 en fin de saison
|
D'accord pour dire qu'il ne faut pas s'inquiter pour Rossi, mais il ne faut pas dire que Lorenzo a eut de la chance aujourd'ui. Il a fait un sans faute, et gagne sans l'ombre d'un doute.
|
Citation:
Je veux surtout dire que ce ne sont pas des circuits qu'il aime vraiment ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
L'année dernière les pilotes Bridgestone avaient des pneus sur mesure. Aujourd'hui, Bridgestone fournit des pneus pour tout le monde, et forcément, ils seront trop dur parfois pour certains et parfois trop soft pour d'autres. A ce petit jeu, c'est bien évidemment Rossi qui est gagnant car le plus doué pour utiliser des pneus pas parfaits. |
Citation:
Sinon, chouette GP. Très belle course de Lorenzo. J'ai trouvé bizarre le "passage à vide" de Rossi suivi de temps canons ?!? Pedrosa a fait une prestation épatante je le voyais pas du tout aux avant-postes avant le départ. Stoner comme prévu pas à son aise au Japon. Dovi ne s'affole pas, il marque de bons points le temps qu'il s'adapte parfaitement à la HRC et aux Bridges. Superbe place pour Melandri !!! Un peu déçu pour Capi mais il loupe complètement son départ. Edwards n'en parlons même pas, j'en connais un qui a du pester comme personne aujourd'hui (à part p-e Smoncelli) /... La 250 était encore une fois la plus belle course des 2. Bautista nous gratifie d'une remontée comme il en a le secret. Simoncelli a vraiment la poisse !!! J'me souviens pas avoir déjà vu une crevaison en GP. J'espère que, comme l'année passée, un zéro pointé après 2 GP ne l'handicapera pas. Dommage pour Di Meglio, je le voyais sur le podium. J'ai pas vu la 125 j'étais pas encore rentré ... |
Dans tous les commentaires on oublie beaucoup trop vite qu'il n'y a quasiment pas eu de séances d'essai au Japon. Et surtout pas dans les conditions de course.
Donc pas mal de paramètres ont été faussés... Perso je n'accorde pas le crédit maximum aux différentes perf d'aujourd'hui : bonnes ou mauvaises...:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |