![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Bravo Randy c'est sur mais...
Souvenez-vous du Japon 2007 dans des conditions de piste similaires (avec changement de moto en plus tout de même) et Randy qui fait 2... :content: Et puis ensuite! Pareil l'emballement pour CLuzel en début de saison. Donc gardons raison. La saison 2009 de Randy est une de ses meilleures mais y a encore du pain sur la planche:yes: |
Citation:
|
Ca c'est clair:content:
|
Citation:
|
evidemment qu il faut rester lucide quand au resultat de RDP.... en attendant, a comparé a d autres saisons ou il aurait fini dans le talus au bout de 2 tours... il fini les courses, et a chaque fois qu il les fini, il est dans le top 10 minimum... avec une machine loin d etre la meme que ceux qui sont devant lui... la maturité peut etre... la peur de ne plus avoir de guidon aussi.... en attendant, il nous gratifie quasiement chaque week end, passe regulierement a l image, donc les sponsors se frottent.... si ca peut lui donner un bon guiidon pour l année prochaine, ou meme rester chez LCR, mais avec une machine usine, ca serait vraiment sympa... comme quoi, le travail et la remise en question peut payer...
|
Tout à fait au Japon seul les conditions de course (piste humide mais pas détrempée) étaient les mêmes et effectivement ce fut un peu une loterie.
Randy n'est plus le même et la grande leçon de Donington c'est qu'il fait podium derrière sa 1ère chute de la saison et c'est ça qui est excellent pour lui:content: |
Citation:
à estoril il n'est pas le meilleur c'est certain. à PI même s'il y est excellent, Stoner y est hyper rapide en Malaisie je ne dis pas mais à Valence il aura intérêt à être déjà titré le petit Vale. :D mais bon on suppose beaucoup c'est sûr. Lorenzo aura son mot à dire et pas qu'à Estoril on le sait. Je pense que Stoner a suffisamment d'ego pour remonter la pente. Pedrosa est très remonté je suppose après donington et sa honda va encore évoluer. Et n'oublions pas Dovi mon petit rookie préféré qui peut confirmer une bonne fin de saison(oui je sais il ne l'est plus mais bon...) enfin comme toute fin de saison, les autres pilotes seront remontés comme des piles en vue des transferts et feront surement des coups d'éclat. ça promet |
Il est clair que Lorenzo n'a pas dit son dernier mot...
Pour les Ducati je suis plus circonspect!:fou: |
C'est clair que c'est loin d'être fini, mais ce qui peut être en défaveur de Lorenzo, (tout comme pour Rossi d'ailleurs), c'est Pedrosa et Stoner qui voudront, à défaut de jouer le titre, marquer des points et donc viendront s'intercaler, peut-être, entre Lorenzo et Rossi.
Néanmoins, il est clair que les 25 points d'avance sont quand même, pour cette année, à la fois peu et à la fois important. Important pas en terme de nombre de points, mais plutôt psychologiquement. Dans une saison ou les écarts sont plus serrés que jamais, être en tête avec l'équivalent d'un GP, doit AMHA avoir une certaine importance. Vivement le retour de trêve, car c'est vraiment une saison passionnante. |
Citation:
+ (Z) 1000...Pedrosa & Stoner risquent de jouer les troubles fêtes & peut-etre meme vont-ils arbitrer le duel....vu qu'ils n'ont plus rien à perdre....Facteur tres important. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |