![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Citation:
|
Bon j'ai pas vu ni les 125, ni les 250, ca tombe bien suis ds le topic des GP!! j'étais au FSBK!! y'a eu de l'arsouille :yes:
Mais je me suis ennuyée:langueŽ: sauf les 5 premières minutes !!! Je vais finir par préféré le WSBK :boutons: |
Question légèrement HS (quoi que) :
Notre ami forumeur Rossi46du77 nous a donné un lien pour suivre les course en direct et en Français... Il reconnait qu'aujourd'hui, suite à un problème technique, les images et la diffusion n'était pas terrible terrible. Il se propose refaire l'expérience pour le prochain week-end de course, mais aimerait savoir qui cela intéresse. Si c'est juste pour moi et deux autres poilus, ce n'est peut être pas la peine qu'il se fatique...:boutons: Parmi vous et votre entourage, qui cela interesserait il ? |
c'est vrais que des que rossi et passé en tete de la course elle et devenue chiante a regardé heureusement que y'a eu le 125 et le 250 pour voir de belle course et de beau baston
|
Citation:
Par contre, pas pour le GP que je regarde sur NT1 |
Citation:
J'ai même Surfé d'un site à l'autre pour Zappé la pub des 125 & 250;) En fait j'ai regardé sur un site (de Pasky) en Espagnol et j'ai ecouté le site de Rossi46 du 77 (ou justinTV)pour ecouté les commentaires sur eurosport en Français... (m'a première fois que j'écoutais Tissier:bad:) |
Citation:
Houlà ! sorte de dépucelage.... ça fait mal la 1ere fois, mais les autres aussi, malheureusement ! :fou: |
Citation:
Ce qui fait que Lorenzo à gagné tout seul devant... Alors oui je l'ai dit et je le redit la course d'indianapolis était plus chiante que celle d'aujourd'hui !! N'en déplaise aux fans de Lorenzo et aux anti-Rossi !! Et même si je suis fan de Rossi il est clair que je me suis fait aussi un peu chié pour le GP d'aujourd'hui... Mais au vu du week-end fallait s'y attendre... Avec les chronos qu'il claquait le Rossi et les runs qu'il a fait c'était presque couru d'avance... Mais néanmoins même si ce GP était pas terrible en terme de spectacle il le fut quand même un peu plus que celui d'Indianapolis... |
J'ai pas encore lu les autres posts, fallait que je fasse mes excuses...:)
Désolé d'avoir défendu De Angelis comme un damné....Apparemment il ne mérite pas qu'on s'interesse à lui:D.... Sans blagues, je l'aimerais toujours bien se pilote, & puis dorénavant, avec cette connerie de débutant, si je l'aime pas qui l'aimera??:D Peut etre Danlos;)...& encore......Mais Quel crétin cet Alex:diable:. Quant j'ai vu Haga se faire sortir en 2eme manche SBK,( vu avant le moto gp) je me suis tout de suite dit De Angelis ne finira pas la course, a la seconde meme... Le bourrin, Il à meme pas fait 100 mètres:D.. Maintenant je vais pouvoir lire vos posts....Je sens que je vais m'amuser:). |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |