![]() |
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
|
Citation:
Merci freelancer:woua: |
Tres bon GP, très bon ! :yes:
Bravo au vainqueur et au nouveau champion du monde MotoGP 2010, Jorge Lorenzo ! Et bravo a Phil Guerin qui des avant l'entame de la saison avait pronostiqué Lorenzo grand favori pour le titre. :) |
46e victoire avec Yamaha de Rossi, un bon chiffre :)
Bravo à Lorenzo, de par sa saison sans erreurs, et qui a fait aujourd'hui ce qu'il fallait faire pour être champion |
Sur la tele espagnole, Rossi ne confirme toujours pas participer aux 2 dernières manches.
Il fait planer le doute. |
Déclaration très correcte de Vale :prie:
|
Superbe course de Valé, une remonté de folie.... j'avais l'impression de le voir y'a 4-5ans :D à noter que son meilleur tour en course a été réalisé en 2'02'1 et que son meilleur tour de qualif en 2'02"0.... sa cause....
Bonne course de Lorenzo, gérer de main de maitre, un podium c'est tout bon et le titre à la fin, mes féloches à lui, même si je ne le porte pas dans mon coeur, au vue de sa saison et malgrès tout ce qui se dit il mérite le titre (même si j'aurais préferer qu'il l'est en battant Rossi sur la piste, mais c'est comme ça).... Bonne course de Dovi également, il ne lui manquait pas grand chose pour gagner.... Dommage la chute de Stoner.... il aurait eu son mot à dire pour le podium je pense.... Par contre Lorenzo ne serre pas la main à Spies, il ne l'a pas vu au prépare l'an prochain? |
Citation:
|
Oui, d'ailleurs je suis quand même "surpris" que Rossi n'ait pas célébré sa victoire. Il n'avait rien prévu? Bizarre...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07. |