Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Désengagé. (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14498)

valentinette76 05/06/2011 00h50

Re : Désengagé.

Est ce que quelqu un connait la durée de preavis pour la resiliation de canal sat?

valent45 05/06/2011 08h41

Citation:

Envoyé par Xor (Message 469645)
Effectivement, pas d'essais le samedi.
Et le dimanche des horaires très particuliers, avec uniquement les Moto2 à l'heure habituelle sur Eurosport, les MotoGP à l'heure habituelle aussi mais sur Eurosport2 et les 125 ensuite, à 15h30, toujours sur Eurosport2.
Par contre Eurosport diffusera le WSBK dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 0h50.
J'ai l'impression que ça ne va pas arranger tout le monde !

A mon avis ils mettent ca juste sur Eurosport2, car il y a l'arrivée des 24 heures du Mans et le vélo.

steph26 05/06/2011 08h51

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 469658)
Est ce que quelqu un connait la durée de preavis pour la resiliation de canal sat?

Nous on était abonné et c'est fini.
Il faut que tu envoies ta lettre de résiliation 2 mois avant ta date anniversaire.

danlos 05/06/2011 09h53

Et ouai c'est la fin des 24h donc ce sera surement ça en live et après la fin du Critérium du Dauphiné Libéré surement.

valentinette76 05/06/2011 19h00

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 469693)
Nous on était abonné et c'est fini.
Il faut que tu envoies ta lettre de résiliation 2 mois avant ta date anniversaire.

Bon et bien je suis dans la mouise parce que je viens de regarder et ma date de souscription est le 5 mars donc je dois attendre le 5 janvier pour demander ma resiliation... Je vais quand meme appeler pour savoir si il n y a pas d autres solutions...

FuryShoei 05/06/2011 19h18

Bon voilà 1er GP commenté depuis une cabine....
Ça aurait pu être pire mais bon ça manquait cruellement de réaction à chaud dans les stands !!!! Vraiment dommage cette décision de la direction d'Eurosport... :bad:

Pour ce qui est de la non retransmission des essais le week-end prochain, c'est sûr que c'est dommage mais je ne pense pas que ce soit lié à la nouvelle politique de la chaîne. Tous les ans des séances "sautent" en fonction de l'actualité sportive du week-end. Ce sera sûrement le cas aussi pendant le tour de France.

valent45 05/06/2011 20h13

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 470361)
Bon voilà 1er GP commenté depuis une cabine....
Ça aurait pu être pire mais bon ça manquait cruellement de réaction à chaud dans les stands !!!! Vraiment dommage cette décision de la direction d'Eurosport... :bad:

Pour ce qui est de la non retransmission des essais le week-end prochain, c'est sûr que c'est dommage mais je ne pense pas que ce soit lié à la nouvelle politique de la chaîne. Tous les ans des séances "sautent" en fonction de l'actualité sportive du week-end. Ce sera sûrement le cas aussi pendant le tour de France.

C'est sûr, que sa aurait été bien d'avoir les réactions de Johann et de son équipe en direct grâce au micro HF, le truc c'est que surtout pendant les essais et la qualif en MotoGP il y avait de gros blanc.
Dommage que Jacky Hutteau ne soit pas la même si la 125 et le moto2 ont été bien commenté.

Pour la retransmission du GP de Silvertone, je pense que c'est a cause des 24 heures du Mans et de l'arrivée du Dauphiné Libéré.

danlos 05/06/2011 20h33

Résultat de ce premier GP en cabine pour moi aussi: donc comme prévu déçu, on a vu qu'ils sont perdus, pas vu/su ce qui se passait pour Cluzel, pour Abraham hier en qualif, ils se sont aperçu 10 minutes après qu'il avait repris la piste (et pas seulement 1 tour), pour Zarco comme dit on a rien eu, pas de déclaration, même pas après la course (par exemple l'avoir par téléphone lui, Jacky H, Fellon...) mais rien de tout ça. Pour Randy ils n'ont pas su ce qu'il s'était passé non plus. Enfin on ne va pas les critiquer, ce ne doit pas être facile.

Psyduck 15/06/2011 15h07

Vous avez vu, ils nous ont remis la pub durant la course MotoGP

Je sais pas quoi penser de ce retour en arrière. Surtout qu'avant ils envoyaient tout un tas de personnes sur place. La, la pub aurait pu servir a compenser les couts de ces voyages. Maintenant ils ont économisé l'argent des déplacements et nous remettent la pub en prime... etrange

valent45 15/06/2011 15h23

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 475032)
Vous avez vu, ils nous ont remis la pub durant la course MotoGP

Je sais pas quoi penser de ce retour en arrière. Surtout qu'avant ils envoyaient tout un tas de personnes sur place. La, la pub aurait pu servir a compenser les couts de ces voyages. Maintenant ils ont économisé l'argent des déplacements et nous remettent la pub en prime... etrange

Sur Eurosport 2 en direct ou sur Eurosport le soir en differé ????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.