![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
|
Citation:
Si tu veux des reponses je t'invites a aller ici : http://www.pit-lane.biz/t289p585-mot...-9-10-11-et-12 Il y a des gens comme Eric Offenstadt (voir bio sur wikipedia pour cibler le personnage) qui en parlent. |
Plusieurs Rumeurs courent :
D'une part il semblerait qu'ils apportent des changements à l'électronique pour BRNO. (Qu'est ce que cela peut apporter vraiment ??? je ne m'y connais pas assez.) D'autre part, l'abandon du chassis carbone..... Je pense que si Ducat veut faire une moto capable de gagner et pas seulement pour un seul et unique (dans tous les sens du terme) pilote, il ont intérêt à écouter Rossi et faire évoluer la Ducat. Sinon c'est cuit pour eux et même en 2012.... je n'y crois pas beaucoup s'ils n'évoluent pas. |
Citation:
|
Oui mais il serait bien que ça arrive avant que Rossi ait mon âge :)
|
Citation:
Salut Chris, ca faisait un moment que j't'avais pas vu... enfin changé d'avatar ?! :yes: Bon pour pas faire de HS c'est simple : je ne m'y connais pas bcp... mais au moins ils ont le mérite d'essayer. On verra ce que cela donne à Brno.. :ange: |
Citation:
effectivement, tu peux amener des évolutions, mais cela ne veut pas dire que tu evolues . La preuve, la ducati change, mais les resultats ne sont pas encore la. Je voulais plutot dire, evoluer dans le bon sens... gagner les dixiemes necessaires pour revenir au moins dans le top 4... Mais ils ont le méritent d essayer, en cherchant, en amenant divers evolutions... mon avis est que tout simplement, Ducati Rossi et Hayden preparent la saison prochaine. Ils ont dit adieu a cette année, et pour l instant, ils ne font que tester, chercher a progresser, chercher de nouvelles solutions, pour ameliorer cette ducati, par l intermediaire d'un chassis "hybride", puis apparement, ils vont tester une nouvelle electronique.... ils utilisent cette saison pour un developpement grandeur nature pour l année prochaine.... Ca ne peut que aider pour cette saison dans tous les cas....mais c est surtout un travail qui payera l année prochaine.... edit:Il a trop de la gueule mon avatar.... hé hé!!! |
le carbonne est hyper rigide du fait de sa strucure en tresse ,l'alu un peu moins:
par exemple,on fixe l'avant d'un bras oscillant ,un en alu un en carbone à l'arriere on place un axe (en lieu et place de l'axe de roues) plus long de 50cm en bout de ce dernier,on place une masse (donc effort de torsion sur l’arrière du BO) apres on mesure la différence:l'alu aura plus bougé que le carbonne alors on en tire quoi,que la puissance est instantanée sur un cadre carbone mais pas de souplesse,l'alu lui "rend" cette puissance en se replaçant(tordé une lame de scie,mettez les doigts ou elle etait,lachez la lame....aie ça pique,il y a de l’énergie dans une lame tordue). voilà....de plus comme dits plus tôt,la fabrication d'un cadre en carbone est tees longue |
Citation:
Oui j'avais bien compris en ce qui concerne les évos... en effet, ils n'ont pas encore trouvé LA solution ! ;) Clair pour l'avatar... le photographe est bon :yes: |
Citation:
Et au vu de ce que fait Ducati, j ai l impression qu ils valident élément par élément... jusqu a tout mettre ensemble (mais ca, je pense que l on verra pas machine avec toutes les dernieres evolutions associées que vers la fin de saison). Et hormis la cylindrée, ca sera la GP12... ce n est que mon avis.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |