![]() |
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Citation:
Bouuh l'erreur impardonnable pour un fan de Vale :):p. Ok pour Valencia, mais à Assen, Vale n'est pas blessé, il est 11ème sur la grille, et fait une superbe remonté pour finir 1er, devant Stoner :diable:. C'était en 2006. Mais je sais que tu le sais, je devine que tu as été trop vite:cadeaux::). Citation:
Dans ces conditions, oui. Mais il y a quelques années, il me semble qu'il avait déclaré qu'il pourrait éventuellement revenir chez Honda :boutons:. |
Citation:
Pas de soucis, faut pas hésiter à corriger quand je raconte des conneires:) Je pensais 2006 et j'écris 2007 (en plus c'est pas le genre d'années que je mélange, je me revois encore me jeter sur le MJ parlant de cette course le jour de mon oral de français du bac, répondant à peine à mes parents pour savoir si ça avait marché :D) Citation:
Franchement, Rossi n'était pas parti chez Yamaha que pour le challenge. Il était aussi parti par manque d'affinités avec les gens de chez Honda. Ils lui avaient déjà fait une entourloupe lors de la signature du contrat fin 2001 (je vous encourage à lire sa fiche si vous voulez plus de détails;)), et n'étaient jamais aussi content que lorsqu'un autre pilote pilote Honda parvenait à devancer Rossi, car cela mettait en valeur la suprématie de la marque. |
D'après la météo, il risque (encore) de pleuvoir demain pendant les courses
http://www.myweather2.com/Motor-Raci...?sday=0&eday=7 |
Citation:
|
Citation:
Exaxt, il me semble que je l'avais lus dans un MJ d'ailleurs. Mais de toute façons, je pense que Rossi restera chez Ducati. Rien que le fait de savoir qu'il dévellope la 1000 pour l'année prochaine. Ensuite parce que sa ferai "tache". Rossi n'est pas le genre à baisser les bras. |
Avez-vous fini d'enterrer Rossi ? :)
Il va développer une moto électrique et tous les niquer ! ! ! |
Yamaha en 2012 pourrait faire comme Honda cette année avec 3 moto officiel.
Enfin bon je ne crois pas qu'il va quitter Ducati, il tient à son image quand même, par contre j'en suis sur qu'il se demande dans quel merdier il est allé se foutre. |
Citation:
|
Les déclarations de Rossi:
"Nous sommes vraiment troublés parce que nous luttons vraiment beaucoup depuis le début du week-end, et je suis très lent, proche de la dernière place. Cela fait trois courses que nous utilisons la nouvelle moto pour essayer d'améliorer les perfs de l'autre (la 1000), mais malheureusement j'ai essayé cette moto avec le moteur de la 1000cc et c'était vraiment pas mal, mais avec le moteur de la 800cc elle devient vraiment difficile à piloter, et je n'arrive pas à sentir l'avant de la machine. Du coup nos performances lors des trois dernières courses sont désastreuses, surtout lors des essais, et ce week-end c'est encore pire. Nous envisageons dorénavant de revenir à l'ancienne version (la GP11 classique), je ne sais pas trop quand, peut être après Brno, on décidera de ça demain. Nous devons augmenter notre rythme d'ici demain. Nous avons essayé à peu près tout ce qu'il pouvait se faire sur la moto, et que cela ne se voit pas sur le chrono, je ne sais pas trop ce que nous allons faire pour demain mais nous ne baissons pas les bras et nous allons essayer d'améliorer notre classement, nous avons d'ailleurs quelques pistes pour le développement de la machine." Aucune allusion à son épaule où à sa chute de hier... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |