![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Citation:
+1 Valence sera justement une course hommage à Marco. |
Citation:
|
Voici l'hommage rendu par Valentino à son ami Marco, disparu aujourd'hui:
"J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur." |
il pourrait tous courir avec le n° 58
|
Bon... Après tout, vous devez sans doute avoir raison...
Mais il y a des blessés: Barbéra, Lorenzo, Spies... ça risque d'être un peu tristounet non ?? De toute façon, je ne suis pas sûr que je pourrai regarder ce GP... |
Citation:
Il y a quand même un garçon qui est mort, ce n'est pas le moment de faire des blagues |
Citation:
Ca m'fait pas trop rire ! En plus, ce message de Valé est un fake, immédiatement dénoncé sur FaceBook etc. Valé a demandé qu'on lui foute la paix un moment avant la moindre déclaration. ;):langueŽ: |
Ce n'est pas une blague mais un hommage au chevelu, loin de moi l'idée de me foutre de sa gueule mais plutôt de lui rendre hommage par untrait physique qui lui était particulier.
Mais j'avoue qu'en relisant ça peut porter à confusion. |
J'me disais aussi qu 'il devait être sacrément triste et qu'il postait bien vite. C'est vrai que je m'attends plus au mutisme de sa part ce qui est tout à fait logique même si les journaleux vont le Harceler!
J'aurais du vérifier avant, méa culpa sur ce coup là |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18. |