![]() |
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
La relève est assuré en Espagne même du coté des femmes :
Ana Carrasco, la révélation du championnat d’Espagne 125, n’a que 14 ans et pourtant elle a déjà fait tourner la tête à plusieurs teams. Sur les quatre courses disputées cette saison dans le CEV, Ana Carrasco a réussi à aligner trois top 6 et un top 10 pour arracher une honorable treizième place finale.N’ayant encore que quatorze ans, elle ne pourra pas être alignée au niveau mondial, alors le Team Laglisse, qui disputera le championnat du monde Moto3 avec Adrian Martin et Efren Vazquez, lui a proposé de s’aligner à nouveau en CEV, avec leur machine. La jeune espagnole, originaire de Murcia, n’aura pas dû hésiter longtemps. Elle était en tout cas, cette semaine, sur le circuit d’Almeria, en compagnie de ses collègues, pour une première prise de contact avec sa Honda NSF250R. Source : motospeedrace.com |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C est peut etre grace a ces damoizelles que l avenir se fera pour le motoGP. Imaginons que la moto soit le premier championnat a voir une femme arriver en catégorie reine, je pense que l on risque d avoir plus de media qui vont s interesser a ca de plus pres... L avenir n est pas la CRT, l avenir c est le soutien gorge:):) |
Citation:
14 ans, c'est jeune pour arriver en Grands Prix non ? |
Citation:
Franchement, j espere bien qu un jour, que ce soit en moto ou en voiture, j espere qu une femme mettra une pillule a des hommes. Un peu de feminité dans des sports comme les sports mécanique pourrait changer énormement de choses. Et je veux bien que cela commence par la moto, comme ca, on aura l honneur d etre les premiers a etre couvert médiatiquement parlant.... PS: J adore mon avatar !!!!!:):) |
C'est sûr que 14 ans pour arriver en GP c'est jeune, c'est pour ça qu'elle va faire une saison de CEV en Moto3, puis après si elle y arrive bien il y a de grandes chances de la voir évoluer en Mondial
P.S : Moi aussi j'adore ton avatar Chrisgaz |
Ratthapark Wilairot serait le deuxième pilote Gresini ...
Source sports-bikes.fr ( http://www.sport-bikes.fr/moto2---ra...ni-_a3325.html ) Donc pour Mike chez Gresini, ça à l'air rappé :bad: Mais pour Gresini j'aurai préféré un pilote plus glorieux quand même ... |
Ca peut paraitre bizarre mais moi je suis content pour Feem :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |