![]() |
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Citation:
|
Citation:
Partir dans l'autre sens et tomber aussitôt, c'est ce que tu veux dire ? ;) |
Un soleil sinon, ca s'est déja vu quand y'avait pas un ordinateur portable dans la moto ^^
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
En ce qui concerne Rossi, je me marre !!! On lisait ici même de la part de ses ultras fans qu'il était fini, teminé, j'en passe et des meilleures. Au lendemain d'une course qui lui a permis de prouver qu'il était loin d'être pourri, il redevient un dieu :D Il a montré hier qu'il avait encore le talent, l'inspiration, le contrôle é-pi-cé-tout.! Pour Lorenzo, je vous trouve bien dur avec lui. Vous êtes vachement rancunier, avec le morveux qu'il était, et qu'il n'est plus depuis déjà un bon moment. Oui, un jeune trou du cul qui est arrivé avec sa grande gueule, et si ça on peut le lui reprocher, faut pas pousser mémé, il n'était pas plus arrogant que Biaggi à la grande époque. (sans méchanceté, j'aime bien Max). Alors, ok, il était prétentieux, mais quand on regarde de près ce qu'il a fait des ses premières courses, on peut se dire qu'il avait pas tort de se la péter un peu. Ok, tout à fait d'accord, ses pitreries manquaient d'originalité. Mais tout de même, quel pilote, et quel régleur. Il ne faut pas oublier qu'il disposait du même matériel que Valentino, pas d'une machine supérieure. Lui qui soit disant ne s'en sortait qu'en copiant les réglages de Rossi, lui qui serait bien incapable d'indiquer la bonne direction aux ingénieurs de développement une fois Valentino parti, a démontré ce week-end quel pilote il est. Le freinage dont personne ne parle ici, qui m'a le plus impressionné dimanche c'est celui que fait Lorenzo sur les Honda. Revoyez le départ c'est juste incroyable. Bon, ok, j'aime bien Lorenzo:) Ha au fait, on sait si Barbera était au Mans dimanche ? |
Citation:
Un peu comme l'an passé sous la flotte. Mais il s'améliore cette fois il ne s'est pas pris un tour:):). On le critique beaucoup mais il est devant Spies au général:yes::yes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Belle course, enfin un peu de bagarre en moto gp.
Lorenzo trés rapide et intouchable. Pour Rossi une belle 2éme place avec le meilleur tour en fin de course, il est vraiment mieux quand les pneus sont usés ;) Randy n'a même pas attendu le premier virage pour se mettre au tas:):) Pour moi les perdant sont Pedrosa et Spies. Pedrosa sur un faux rythme, et spies...:langueŽ: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |