![]() |
Re : GP de France 2013
Allez tu peux me rajouter va :) Départ vendredi, camping "je-sais-pas-encore" et "entrée libre".
Normalement présente cette année au rdv ;) A moins d un temps de merdoum comme l année dernière :diable: Valà :) |
c'est fait la miss :) présente aux deux rdv ?
Le samedi je veux bien organiser un ti punch maison (avec verres) pour les présents :)vers 20h30 |
Ma demande ne rencontre pas beaucoup de succès :pleure:,je retente.
Je reitère ma demande,y'a t'il des personnes parmi vous qui vont au mans et qui passent par lyon.Si oui,serait il possible de me prendre avec vous si biensur vous avez de la place et que cela ne vous dérange pas. Je participerai bien evidemment aux frais (péage,carburant). Ce message s'adressent a ceux qui dans l'ideal ferait l'aller retour dans la journée de dimanche ou qui patiraient le samedi soir. D'avance merci |
Citation:
Faudra juste être tolérant sur la ponctualité :) 1 : j ai des petites jambes 2 : j arriverai du taff 3 : c est à quelle heure et où :)? |
Citation:
|
Citation:
|
J-19
|
Citation:
Sinon renseigne toi sur les sites de covoiturage, y'aura peut-être plus de personnes qui font le trajet en caisse qu'ici non ? Good luck ! |
Je viendrais sans doute au rasso du vendredi soir mais pour celui du samedi soir c'est beaucoup moins sur, le programme étant bien chargé. Vivement!!!
|
J-18
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |