![]() |
Re : Le MotoGP dans les médias
Citation:
Et la caméra fixée sur Andréa Migno. |
Sympa d'avoir donné des noms aux virages :D
|
Citation:
Le truc bizarre (chelou disent les jeunes) c'est lorsqu'il dit "salut à Grazziano" en passant devant une voiture stationnée au bord de la piste. :boutons: |
Citation:
|
Citation:
Rossi salut son père comme si c'était "normal" que la voiture stationnée au bord de la piste soit celle de son père, et s'il le salut c'est qu'il ne l'a pas vu auparavant. Cela e fait l'impression du type qui vient "anonyme" en bord de piste...:boutons: |
Ci-dessous un copié/collé à l’arrache conséquence d’un message de Xleu qui nous dit (il a raison) que nous étions HS, mais qui trop débordé, ne déplace pas les messages :p
Au sujet du reportage de Canal+ sur Fabio. : danlos : Un très bon reportage, une fois de plus de la part de Canal+. Il faut souligner quand ils font des choses bien, car on critique souvent quand ils sont pas bons. :)[/QUOTE] Bilou : Oui, tout à fait ! Et pour ma part, je trouve le bilan MotoGP de Canal nettement plus positif que négatif, même si il y aurait quelques changements à effectuer pour que cela soit encore mieux...par exemple qu'un (ou plutot Le) présentateur et les deux commentateurs soient remplacés par d'autres plus compétents et surtout moins saoulants ! :)[/QUOTE] Pasky : Perso, je ne dis pas que du bien d'eux, je le reconnais, mais ils ne sont pas si mal que ça. Le seul qui, selon mes critères, est de trop est Rigal. Les autres y compris Dumain font le job. Alors certes, on est loin de la perfection, mais on est déjà mieux qu'avec Eurosport (il n'y qu'à regarder le WSBK pour s'en convaincre). C'est vrai que c'est chiant d'entendre toutes les 5mn "en direct sur Canal+", les phrases du jour répétées sans cesse... Les "n'est-ce pas Randy De puniet", les "nous sommes sur Canal+ avec Marion Lafitte etc, etc.. On sait qui est qui, on sait que l'on est sur Canal+, on n'a pas besoin de me répéter 10 fois/jour les mêmes choses. Danlos : D'accord avec vous. Pour Dumain, il manque toutefois un petit truc je trouve. C'est le plaisir transmis, l'humour, le côté cool que l'on retrouve aujourd'hui dans beaucoup de commentateurs de sports "confidentiels" (bref, autre que le foot ). Il suffit de voir la F1 sur Canal où tu sens que le duo est en phase, rigole régulièrement. Pareil dans des sports que je regarde de temps en temps sur BeInSport, du style les sports US. Les commentateurs connaissent très bien leur sport, mais tu as l'impression d'être pote avec eux quand tu les écoutes. Alors que Dumain, c'est pro sans fioriture. Pour Deremble et Rigal, ce qui est usant, c'est de toujours répéter la même chose.. Criducati : Pour être mieux qu'avec Eurosport ça c'est super facile!!! Je n'imagine même pas un truc qui pourrait être pire!!!! |
Un lien vers un article au sujet de la Sabre, trouvé sur Paddock GP.
https://www.paddock-gp.com/oldies-mo...bre-dans-leau/ On y voit le tout jeune Johan Stigefelt :) En plus d'être intéressant, il y a en orange au début et à la fin des liens vers d'autres articles non moins intéressants qui concernent Aprilia RS Cube, la Proton, WCM-Blata, Moriwaki, l’aventure méconnue de Sauber Petronas et la Kawa 500cc. Que des choses que les passionnés doivent connaître, merci Marc Sériau. |
Citation:
Faut dire qu'avec de très modestes résultats, elle n'a fait que très peu parler d'elle dans les journaux ( internet et les réseaux sociaux étant quasi inexistants à ces épopques) . D'aprés le début de l'article, l'équipe a été formé dans l'espoir de produire le successeur au légendaire Barry Sheene... successeur toujours pas trouvé 44 ans aprés ! :fou: Et je ne vois toujours pas de pilote anglais pouvoir devenir champion du monde en catégorie reine sur les proches saisons à venir ! :boutons: Citation:
Et je me souviens bien de Troy Corser sur cette Foggy Petronas ! :) |
Merci pour ce lien et pour avoir déplacer les messages HS.
Je suis un grand nostalgique du 2T. Pour la Proton KR3 la photo du moteur est super mais on voit que son cul https://www.forum-gpmoto.com/forum/i...ilies/rire.gif Je mets une photo où on la voit en entier. http://3.bp.blogspot.com/-nAqphzsYCD...otogp+Bike.jpg |
Citation:
Citation:
Pour WCM Blata, ce ne sont pas eux qui en 2005 ou 2006 devaient participer à la saison mais n'avaient pas fait une course? Il me semble avec McWilliams comme pilote. :boutons: Sinon, pour en revenir à ce sujet, depuis quelques semaines, Remy Tissier (comme je sais que vous l'appréciez), fait des émissions sur la plateforme Twitch toute les semaines. Alors je n'ai pas réussi à revoir les émissions, je ne sais pas si on peut les voir en replay, mais voilà, un truc qui se développe en plus :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |