![]() |
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Citation:
Un sponor ferait pas de mal a kawa sa leur mettrait plus de pression pour developper ils auraient un peu les mains liées donc pas trop mal, j'aurais aussi aimer qu'ils prennent De angelis par exemple comme troisieme pilote pour s'assurer quelques coup d'eclat!!! |
je comprend pas ceux qui dise que" l'épicier" méritait son titre,pour moi Capirossi le méritait encore plus ,il a même plus de victoire cette année.
alors non pas bravo au champion 2006 car ce n'est pas le plus fort qui a gagné et vous aurez remarqué que je n'ai même pas parlé de Rossi. c'est un titre à la roberts ou à la criville,un titre que l'on va vite oublier. |
Citation:
+ 1, il merite le titre c'est quand même dommage que rossi soit tombé |
Citation:
Mais un championnat c'est une course de fond ou les "fringales" se paient cache. Je pense que le titre d'hayden restera plus comme la défaite de Rossi plutot que comme la victoire d'Hayden. |
Que de pages, vous etes champion du monde de la mauvaise fois:yes:
Randy de Puniet champion du monde:content: ou j'ai mal lu:D Je suis d'accord avec Theophill, c'etait un peu ennuyeux ce GP, bcp de suspence avant la chute de Rossi... apres ça resemblait un peu à la F1, fallait attendre une chute ou une casse pour que ça change:p TAVULLA chute de Rossi:D Super Troy BRAVO (autant pour moi:bad: ) ça ma fait plaisir de me tromper:p Et oui si Rossi n'etait pas 2ème au Portugal pour quelques millièmes et si ma tante en avait...:D Nicky est champion, et oui un championnat c'est sur 17 courses... ;) |
Même si Hayden n'a que 2 victoires, il est LE pilote le plus régulier cette année, et sans la bourde de Pedrosa il aurait marqué des points à tous les GP , et c'est le seul pilotes dans ce cas. Donc le titre lui revient sur la régularité...
Allez les fans de Rossi soyez beaux joueurs...;) http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/T...edia/haden.jpg Woualy, #69 Powaaaaaaaaaa |
je te rassure, perso je suis beau joueur, je préfère 1000000000000000000 de fois que ce soit Hayden le champion plutot qu'un tout petit gars ..... car il a vraiment mis toutes ses tripes dans la bataille .................................... vers la fin du championnat
|
Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard:non: il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur:diable: et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral de Rossi & sa chute....
A MEDITER;) |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |