Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Sponsor V.Rossi et C.Edwards pour 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8848)

Valentino46 06/01/2007 12h32

Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?

C'est sur que lor de sa dernière année en motogp, il a vraiment eu des résultats bizarre, il avait la meilleure du plateau et si je ne me trompe pas ses meilleurs résultat ont été 2ème en Italie et au Japon, 3ème au Portugal et en Rèp.Tchèque...pas Phénoménal compte tenue du fait qu'il avait lemeilleur matériel du plateau...il avait peut être un problème de motivation (ça m'étonnerai quand même mais bon...) ou alors il reignait quelques mésantente au sein du team ou tout simplement ils n'avait plus le niveau...

Setemoa 06/01/2007 12h35

Citation:

Envoyé par Valentino46
C ou alors il reignait quelques mésantente au sein du team ou tout simplement ils n'avait plus le niveau...

Je pense que c'est un mélange des deux le team voulait absolument s'en séparé en tentant de lui sapé le moral, et peut a peu il n'avait plus le niveau, mais s'il revient en MotoGp j'ai ate de voir ce qu'il fera !

Valentino46 06/01/2007 12h40

Possible, en tout cas j'aimerai bien le revoir en motogp pour voir ce qu'il donnerai...

pierminator 06/01/2007 17h52

je reconais que max a un caractere hard,mais bon en 2005,je pense qu'il etait pas du tout a l'aise deans le team peut etre une petite panne de motivation en fin de saison et surtout il n'as jamais eu confiance dans l'avant de la machine,peut etre a cause de la moto qui lui convenait moins bien et/ou encore du pneu michelin qui est moins rassurant qu'un bridg.Par contre si max revient en gp avec peut etre une suz a la clé(si bon resultats en SBK),et des bridgs on peut esperer un "retour de l'empereur" dans la categorie,car la suz a l'air de pas mal tourné,un pneu avant avec lequel il aurait confiance et une moto plus adapté a son style de pilotage.Pour ce qui est de son niveau,vous inquietaient pas.Dernier truc a propos des blessures,c'est pas biaggi qui a blessé gib en 2005

pierminator 06/01/2007 17h54

J'ai pas fini mon post je reprend:ce n'est pas lui qui a blessé melandri aussi en 2005,mais un certain rossi

Setemoa 06/01/2007 17h58

Mais s'il revient en gp il aura qu'elle numéro ??? telle est la question qui m'intrigue !

pierminator 06/01/2007 18h09

le 3

Setemoa 06/01/2007 18h36

Il faut pas être 3ème du championnat pour le mériter ?

pierminator 06/01/2007 18h45

non,maintenant c'est son chiffre fetiche,comme rossi avec le 46 il a le 46 mais il a pas fini 46eme

Pasky 06/01/2007 19h15

J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".

On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!

En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".

Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max;) (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison:D )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.