![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Ben ça c'est un peu le discours sans fin dans les sports mecaniques...
Une bonne moto peut reveler un pilote moyen. Un excellent pilote avec une moto moyenne peut faire de bonnes choses et quand un excellent pilote se retrouve sur un excellente moto ça fait des etincelles ! Ainsi on peut disserter à l'infini sur ce que donnerait Rossi sur une Ducat, Stoner sur la Yam, Melandri sur la Kawa, Guintolli au HRC, etc... Des fois aussi un pilote peut aider enormement au developpement de sa moto alors qu'un autre ne saura que "maximiser" les capacités du materiel qu'il a. Rossi n'est quand meme pas parti dans la pire equipe non ? (et il a emporté ses "mecanos" si je ne m'abuse) ;) |
pareil je suis du meme avis que toi dyst!
|
Citation:
Sûr que les pilotes en signant chez Honda (HRC et teams satellites) sont quand même sûr de disposer d'un très bon matériel. La prise de risque est minimisée. Rossi en partant chez Yamaha a pris un certain risque. Dans l'échelle des "couillus", je classerai dans l'ordre décroissant Capirossi, Rossi, Vermeulen, puis Stoner et Barros. |
Ah le couple moto pilote... Beaucoup vous diront que quand ça colle c'est magique...
Après, tous n'ont pas le "pouvoir" ou les moyens de faire développer le package qu'ils voudraient... Seuls quelques-uns (voire un ou deux) ont ce réel "pouvoir". Les autres composent, souvent bienheureux de déjà rouler en Moto GP. Bon ceci dit pour revivre Catalunya Catalunya : les vidéos intégrales des 3 courses, les wallpapers et les comptes rendus |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |