Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

adrien 12/05/2010 23h26

Re : Transfert Moto GP - 2010

+& avec le chat...:)
Ca me fatigue ces histoires:):fou:

Jérôme Idugase 13/05/2010 11h48

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 389978)
En tout cas Suppo confirme bien avoir rencontré Colin Stoner à Jerez

as.com

C'est qui Colin Stoner ? :p

A part ça, le café du commerce autour du marché des transferts, c'est pas mon truc. Les journaleux cherchent à vendre du papier et les managers balancent des infos plus ou moins vraies pour influencer (plus ou moins) les tractations en coulisse. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'en ont rien à faire de nos avis. :)

ced29 13/05/2010 11h57

MotoRevue s'y met aussi, c'est surtout la fin qui est exemplaire dans l'art de faire du bruit pour rien :

Avant d’éventuellement revenir à la compétition en 2011, Troy Bayliss participera à une séance d’essai à Misano avec Haga et Fabrizio du 10 au 13 juin prochains. Ca ne vous dirait pas un beau duel Biaggi-Bayliss l’an prochain avec pourquoi pas un Valentino Rossi en arbitre ?

Ils n'ont vraiment pas peur :fou:

Source

Citation:

Envoyé par Jérôme Idugase (Message 390167)

C'est le copain de Casey Edwards
:sors

webamanu 13/05/2010 11h58

Un petit article intéressant en anglais (désolé) sur les closes dans les contrats.

LIEN

Indorae 13/05/2010 12h36

Citation:

Envoyé par Jérôme Idugase (Message 390167)

Le papa de Casey je suppose ;)

pechos1 13/05/2010 12h40

Ce qui est sur c'est qu'il y a plein de grincheux qui critiquent ce sujet et qui n'arrêtent pas d' y poster . Et souvent pour répéter la même chose :boutons:

Pasky 13/05/2010 13h09

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 390182)
Ce qui est sur c'est qu'il y a plein de grincheux qui critiquent ce sujet et qui n'arrêtent pas d' y poster . Et souvent pour répéter la même chose :boutons:

T'as une vague idée de ce qu'ils te disent les grincheux ?;):)

Perso, c'est pas le sujet que je critique, mais ceux qui écrivent des articles soit disant pour nous informer.:diable:

Dans le lien qu'a mis Manu (merci Manu), il est clairement expliqué que les contrats des pilotes sont tellements sophistiqués, qu'il leur est même impossible (du moins en théorie), de négocier leurs futurs contrats avec d'autre employeur, avant une date bien définie.
La rumeur serait parti quand "on" aurait vu Suppo sortir du motor-home de Stoner.
Si ça se trouve, il allait juste lui rendre son peigne...:)

elnino85 13/05/2010 13h12

en cas de titre de valentino j'ai tendance à penser qu'il partira en Formule 1 ou Ferrari est prêt à mettre une 3ème voiture à sa disposition. il a fait le tour de la question, il sent que sa domination décline, à mon avis il est temps pour lui, c'est le moment ou jamais.

elnino85 13/05/2010 13h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 390188)
T'as une vague idée de ce qu'ils te disent les grincheux ?;):)

Perso, c'est pas le sujet que je critique, mais ceux qui écrivent des articles soit disant pour nous informer.:diable:

Dans le lien qu'a mis Manu (merci Manu), il est clairement expliqué que les contrats des pilotes sont tellements sophistiqués, qu'il leur est même impossible (du moins en théorie), de négocier leurs futurs contrats avec d'autre employeur, avant une date bien définie.
La rumeur serait parti quand "on" aurait vu Suppo sortir du motor-home de Stoner.
Si ça se trouve, il allait juste lui rendre son peigne...:)

libre à toi de te faire ton idée.....:p

et si le sujet t'interesse pas à la rigueur tu ne lis pas les articles!!!

les journalistes te disent juste ce qu'ils savent.... aucun intérêt de dire n'importe quoi! c'est un sujet qui evidemment ne peut être clairement tranché car personne ne sait ce qui va se passer, mais rien n'empêche de faire des hypothèses, après je le répète bah si ça t'interesse pas libre à toi de pas lire...:)

fazer72 13/05/2010 13h50

Citation:

Envoyé par elnino85 (Message 390191)
l mais rien n'empêche de faire des hypothèses,

le problème étant qu'une hypothèse n'est pas une information ...;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.