![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Sans les rumeurs de transferts dans tous les sports, il y aurait 2 fois moins de papier vendus. La presse a toujours fonctionné comme ça, c'est pas nouveau. & ça nous fait vachement parler aussi :D (220 pages c'est pas rien)
Maintenant, j'ai posté moi aussi des liens sur des rumeurs, mais ça ne veut pas dire que je cautionne ses articles. Libre à chacun de les interpréter à son gout. |
Citation:
après tu peux interpréter les choses comme tu veux! la preuve vous commentez ces informations sans être d'accord! pour de l'info pure tu as l'AFP ou REUTER..... moi je pense que si il y a des rencontres entre dirigeants et pilotes c'est surement pour discuter moto et avenir, après de là à parler de transfert et affirmer des choses c'est impossible. mais en tout cas je pense que tout sera fixé assez rapidement pour pouvoir déja commencé à bosser pour la saison prochaine le plus vite possible. les grands teams officiels ne peuvent pas se permettre de faire un recrutement à la va-vite |
Citation:
|
Citation:
Là, "on" aurait vu Suppo avce Stoner, et voilà, il n'en faut pas plus.... D'ailleurs, on va vite parler de choses "sérieusesé au sujet de Dovi ou Pedrosa, puisque Stoner va prendre une des deux places....on parri ? Que cela engendre des discussions entre nous pour savoir si telle ou telle rumeur pourrait se vérifier, c'est normal, et logique et parfois drôle Mais il ne faut pas prendre pour argent contant ce qui nous est annoncé comme vrai. Je n'ai pas dit que ça ne m'intéressait pas, j'ai juste voulu dire que ce que disent et ecrive les journalistes, est à prendre au conditionnel. Citation:
A nous les hypothèses, aux journalistes les infos. Le problème étant que sans infos, ils sont prêts à monter en épingle la moindre rumeur. |
Citation:
Suppo told MCN: “I think it is very early but we all know the top four guys are ending their contract and everybody is going to speak with everyone. Everybody is looking and trying to understand the situation. "I spoke with Colin (in Jerez). The goal of Honda is to make it the place to be and we are working towards that. "The strength of Casey is that he is immediately fast and always very fast and for me this is very important for a technician to collect information. "His attitude to be immediately fast and his ability to choose a different set-up and still make a lap time helps the company understand the situation a lot. This is the big strength for Casey.” J'appelle ça un debut de tractation,mais c'est tout a fait normal,Stoner en fin de contrat,ils feront la meme chose avec Lorenzo,si c'est pas deja fait(avec Rossi ça sera plus dur mais je pense qu'ils tenteront quand meme une approche) De cette infos est parti le delire de la presse iltalienne dans ses fantasmes de voir Rossi chez Ducati,relayé par plusieurs comme une infos sure.:non: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ce qui se pratique d'habitude, dès qu'un pilote de valeur est libre, tous les constructeurs lui font des propopsitions. Souvenez vous que Kawa avait fait des propositiosn à Rossi lors de son dernier renouvellement de contrat. Donc Ducati approchera tous les pilotes libres en fin de saison, y compris Rossi et Pedrosa.. De beaux articles en vue :) |
Le président de Ducati avoue qu'il va négocier avec le top four de la motogp. Il admet avoir déjà rencontré l'agent de Lorenzo
Désolé c'est en espagnol http://www.motocuatro.com/index.php?...eral&Itemid=18 |
:yes: Comment ça par dans tous les sens ces articles!
Perso j'ai décidé d'en rire... ....& je crois que je vais me fendre la poire:D |
Citation:
Et dire qu'il n'y a que 2 GP disputés...:fou::fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08. |