Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Pasky 14/05/2010 22h47

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 390347)
...Les propos de Furusawa m'étonnent, dire texto à Lorenzo qu'il n'est pas la priorité n°1, c'est le meilleur moyen de le faire regarder ailleurs vu son orgueil.

C'est peut être aussi un très bon moyen de l'empêcher d'exiger des choses innacceptables...Je veux dire qu'à un moment, il y a des limites à ne pas franchir, et que si tu les franchis, tu ne peux plus retourner en arrière. Je ne sais pas si je suis très clair..:boutons:
Je veux dire que c'est peut être une façon pour Yamaha de dire à Lorenzo, nous désirons te garder, mais il ne faut pas que tu sois trop gourmant en posant un ultimatum....
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 390357)
....
Mais ça m'etonne de lui qu'il fasse pas durer le suspense jusqu'au bout,en disant "Ducati pourquoi pas etc...",meme si au fond de lui il sait qu'il n'ira pas

Ce n'est pas au fond de lui..il a déjà déclaré ne pas vouloir aller chez Ducati, clairement et sans sous entendu.

pechos1 18/05/2010 08h32

Solomoto annonce une nouvelle possibilité pour le team Honda Repsol .

webamanu 18/05/2010 13h30

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 390807)
Solomoto annonce une nouvelle possibilité pour le team Honda Repsol .

Possibilité de quoi, sponsor, pilotes, motos, manager ??? :)

loicalex 18/05/2010 13h32

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 390838)

Moi pas comprendre non plus:boutons::yes:

pechos1 18/05/2010 15h12

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 390838)

En faîtes Manu comme tu le sais, les journalistes en Espagne sont friants d'infos bonnes ou pas . En ce moment la-bas tous les jours on a une info sur les 4 fantastiques et leurs destinations possible.
Maintenant je ne sais plus s'il faut les mettre ou pas car certaines personnes n'aiment pas ce sujet .

On parle d'une équipe Honda formé par Lorenzo et Stoner.
Raisons évoquées :

- stoner/Lorenzo s'entendrait mieux que le reste des pilotes
- Respol resterai sponsor comme il y aurait un pilote Espagnol

Voilà

danlos 18/05/2010 16h21

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 390853)
En faîtes Manu comme tu le sais, les journalistes en Espagne sont friants d'infos bonnes ou pas . En ce moment la-bas tous les jours on a une info sur les 4 fantastiques et leurs destinations possible.

c'est un peu le problème avec l'Espagne, 1 info sur 100 est sure car tout les jours ils donnent une nouvelle possibilité donc ils sont obligés d'avoir raison une fois. Par exemple As et Marca en sont le parfait exemple avec le foot, pareil avec la F1, cela fait 4 ans qu'ils annoncent Alonso chez Ferrari, bon sur le long terme ils ont eu raison mais pendant 4 ans, ils racontent ce qu'ils veulent en priorité et pas ce qui se passera.
Alors c'est normal que le HRC veut avoir Stoner et Lorenzo car ce sont les 2 meilleurs pilotes qu'ils peuvent avoir (vu que Rossi ne remettra pas les pieds chez eux normalement) mais est-ce la réalité ou l'envie d'un journaliste??

loicalex 18/05/2010 17h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 390863)
Alors c'est normal que le HRC veut avoir Stoner et Lorenzo car ce sont les 2 meilleurs pilotes qu'ils peuvent avoir (vu que Rossi ne remettra pas les pieds chez eux normalement) mais est-ce la réalité ou l'envie d'un journaliste??

Les journalistes ne pas sont des monstres non plus :).
Ils font aussi ce que la ligne éditoriale leur impose de faire...& Aujourd'hui ce qui compte en priorité, c'est la rentabilité!

Le contexte économique oblige les entreprises à faire du chiffre, tu vends ou tu crèves, & ça dans tous les secteurs possibles & imaginables.

& Si vous êtes un brin obsvertateur, ils ne sont simplement que le reflet de notre mode opératoire dans cette société de consommation.

C'est notre époque, c'est tout:)

fin du HS!!!!:xcite:

philguerin 20/05/2010 08h26

et oui c'est bien le problème... un journaliste est une personne qui doit retransmettre des informations, de préférence interessantes... sans les dénaturer par des appréciations personnelles, et surtout après les avoir vérifiées.... des comme çà, il ne doit pas y en avoir deux dans le monde de la moto en général... à cela plusieurs cause.. une c'est que l'info fait vendre... pas le temps de vérifier... et surtout trop chiant à faire en si peu de temps entre chaque compétition et concernant les appréciations personnelles c'est systématiquement le cas... étant donné l'égo sur dimensionné de ces journaleux qui s'imaginent qu'ils ont la science infuse... et qu'ils ont déjà tout compris du monde et de la vie...enfin pour faire court il y a tellement d'information qui circulent que de toute façon personne ne prend le temps de noter toutes les inéxactitudes et de les mettre dans la tronche de ceux qui les ont sorties...
bref c'est un monde bien pourri... c'est certain...!cette dernière information est évidemment vérifiée et est interessante et sans aucune appréciation personnelle....evidemment!!!!

http://cdn.content.sweetim.com/sim/c...s/000203D1.gif

webamanu 26/05/2010 00h23

Rumeurs, rumeurs certains parlent aussi de Spies et Pedrosa chez Ducat. :)

http://static.blogo.it/motoblog/hrcd...nerlorenzo.jpg

adrien 26/05/2010 00h29

Spies a un contrat de 2 ans chez Yamaha donc encore un an à tirer:non:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.