![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
|
Citation:
De toute façon, si Rossi a bien resigner avec Yamaha comme il est dit, je pense que c'est parce qu'il est assuré que Lorenzo ne roulera pas sur une M1 en 2011. C'est lui qu'il a dit fin 2009: "Pour 2011, Yamaha devra choisir entre Lorenzo & moi". Donc, je vois pas comment Lorenzo pourrait rester chez Yam. affaire à suivre. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Jarvis dit que tout ne doit pas se résumer à une affaire d'argent, et que Yamaha propose un cointrat à la hauteur du talent des pilotes. il dit aussi que Fiat est enchanté de son duo de pilotes En aucun cas il parle de laiser partir Lorenzo. L'année dernière déjà, la volonté de ne pas surenchérir avait été avancée, et tout le monde voyait Lorenzo partir. Citation:
Donc que Rossi ait signé, j'y crois volontier, mais qu'il y ai une close liée à la présence de Lorenzo, je n'y crois guère... Comme le dit Ced29, Lorenzo peut être le champion 2010!!! Yamaha domine ce début de saison, et va tout faire selon moi pour garder ses deux pilotes, comme les autres vont tout faire pour les leurs prendre...C'est le jeu ma pôve Lucette:) |
Citation:
Avis perso, je suis ok si Lorenzo & Rossi restent chez Yam, mais par contre, si ils préfèrent garder l'Espagnol plutot que l'Italien, non seulement j'ai du mal à y croire mais en plus je trouverais leurs attitudes désobligeante par rapport à tout le travail fourni par Rossi & son équipe pour faire de la M1 la machine de réference. J'étais le 1er à dire que Lorenzo participait au dev. de la M1, il a lui-meme démenti ce fait cet Hiver. Have you requested any developments for the M1 this year to tailor it more to your riding style? Fortunately one of my best qualities is that I can adapt my riding style to the bike quite easily. So I don’t think I need to say too much to the engineers about this. Valentino has more experience and is a very good test rider so I hand my hopes for the development of the M1 to him. http://www.motogp.com/en/news/2010/l...+before+sepang & Yamaha, si ils sont obligés de faire un choix, choisiront Rossi. Aveux sortis de la bouche du patron de Yamaha moto gp Masao Furusawa il ya quelques jours. "To be honest my priority is to keep Valentino more than Jorge. Valentino came to Yamaha in 2004 and he contributed a lot to us." http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/MotoGP/2010/May/may1310-yamaha-boss-keeping-valentino-is-priority/ Donc de mon humble point de vue, il semble que Rossi à exprimer son point de vue sur sa future cohabition avec Lorenzo. "Yamaha have to decide between me and Jorge for 2011," http://www.crash.net/motogp/news/154...a_in_2011.html |
Citation:
J'avais pas vu ton intervention Matou tellement j'étais perdu dans mes recherches de liens:) Meme-ci j'ai des doutes entre une possible cohabitation Ross/Lorenzo/M1/2011, je ne dis pas que c'est impossible, je pense juste que par l'addition de toutes ces décla' officielles, il y a peu de chances pour que cela arrive. |
Citation:
Ducati/Bayliss Ducati/Capirossi Honda/Rossi Honda/Edwards Le pratron de chez Yamaha a pris position, si il faut trancher, Rossi restera. C'est une déclaration qui a le mérite d'être claire, mais qui n'st valable que pour quelques jours. Imaginons Lorenzo battre tous les dimanches Rossi, j'ai bien dit "imaginons", crois tu que Yamaha laisserait partir Lorenzo ? Pas moi, même si des promesses ont été faites devant la presse. Si la saison 2010 se résume à un duel Rossi/Lorenzo, je pense que l'on verra les deux mêmes pilotes chez Yamaha l'année prochaine. |
y a un truc que je comprends pas trop? pourquoi yam laisserait s'en aller lorenzo qui est jeune pour garder rossi qui est vieux, alors que finalement si les deux engranges les points chaque week end c'est tout benef.
et je croyais qu'il n'y avait que chez suzuki qu'ils étaient assez con pour laisser filer un très bon pilote |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |