![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Pour ce qui est de Lorenzo, Zen à raison, il y a aussi les gros sous. Même si Lorenzo et Rossi n'ont pas besoin d'en gagner plus, ils n'y sont pas insensible. Et honnêtement, à l'heure qu'il est, si Lorenzo s'en va chez Ducati ou chez Honda, ce sera pour l'argent. Aujourd'hui, il peut se venter de battre Rossi avec le même matériel. Si 2011 voit Lorenzo battre Rossi dans un autre team, il y aurat toujours dumonde pour dire que c'est un avantage de la moto, comme cela est avancé régulièrement encore et toujours pour Stoner. |
je ne sais pas si vous l'avez évoqué (j'ai pas tout relu désolé) mais à la rencontre pilote au mans il y avait Casey Stoner et on lui a posé une question....
Est-ce que la rumeur de pré-contrat signé chez Honda été vrai ou pas..... en gros en anglais le speaker lui a demandé "it's true or wrong.....?" hyper géné et hésitant pendant quelques secondes avant de répondre, lançant à la personne qui a posé la question "tu aimes les média :) " sa réponse en anglais fue claire.... "it's true but....". En gros c'est vrai mais il continue de discuté avec d'autres team.... |
Citation:
|
c'est vrai mais le but c'était pour expliqué qu'il discutait aussi avec les autre....
|
Citation:
Comme il a été dit, de nombreux pilotes arrivant en fin de contrat, toutes les usines vont parler avec tous les pilotes, ce qui fait q'on aurat le droit à toutes les rumeurs.....:D |
Citation:
Si un Stoner va chez LCR, Honda lui donnera une moto officielle et l'aidera rapidement, lui donnera toute les pièces car il peut jouer le titre. Donc toutes les équipes vont être sollicitées et tout les pilotes iront voir toute les équipes. |
Lin Jarvis voudrai conserver Vale et Lorenzo dans le team. Maius crise étant, il faudrai augmenter Lorenzo pour espérer le garder et baisser le salaire de Valentino. Ce qu e velntinoa du mal à digérer
Pour rappel en 2010 Vale gagne 14 millions d'€ par an et Lorenzo 4 millions d'€ source as.com |
Citation:
|
Citation:
euh... j'étais sur place a ce moment là et il a pas dit ça... il a démenti immédiatement que toute forme de contrat ait déja été signée... en revanche il a admis qu'il discutait beaucoup avec honda pourtant je comprends bien l'anglais ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |